Ligue 1-18ème journée : Déclarations d'après matchs

Publié le Dimanche 01 Mars 2015 à 15:55
L'Etoile Sportive du Sahel à deux points du Club Africain après l'avoir battu à Radès (1/2) grâce à un doublé de Baghdad Bounedjah. Le CAB et l'AS Gabes se sont quittés dos à dos (0/0). Nul entre l'EGSG et le Stade Tunisien. Déclarations d'après matchs.

Ammar Jmal (ESS) : "Nous étions venus pour gagner parce que même le résultat nul ne servait à rien. C'était une grande prestation. Il ne faut pas beaucoup d'argent pour avoir une excellente équipe. Ce n'est pas ce qui compte le plus..."

Nouredine Bjaoui (ASD) : "Une très précieuse victoire chez un concurrent direct. Ce n'était pas facile contre le Stade Gabesien. Je remercie mes joueurs qui on pu redresser la tête malgré toutes les difficultés".

Ferid Ben Belgacem (ASG) : "C'est très bien pour le moral de revenir avec un point de Bizerte. Ce n'était pas évident contre un adversaire très bien organisé. Nous avons terminé le match avec seulement neuf joueurs. Les autres ont multiplié les efforts pour garder l'équilibre. Nous sommes fiers de la prestation d'aujourd'hui".

Ratco (CAB) : "Nous gaspîllons trop d'occasions. Nous devons travailler davantage pour devenir plus efficaces. Maintenant, rien n'est perdu. Le chemin est encore long et nous devons réaliser une bonne performance face à l'Espérance de Tunis".

Faouzi Benzarti (ESS) : "Je suis là pour que mon équipe impose son jeu. Je n'ai peur d'aucune équipe. Ceci dit, le Club Africain est une grosse équipe. Le match ? Il était excellent et on aurait pu l'emporter plus tranqsuillement. Le but de l'égalisation est pour moi une erreur à ne plus refaire. Nous étions en infériorité numérique et nous avons résisté. C'est une très bonne chose. L'arbitre ? Il était excellent ".

Daniel Sanchez (CA) : " Nous étions pris par l'enjeu du match. Je n'ai pas reconnu mon équipe qui a offert un tout autre football lors des dernières journées. Préparation mentale ? C'est la même depuis le début de la saison. Aujourd'hui on n'a pas été au niveau de l'évènement, c'est tout. Le championnat ? On peut l'emporter sans battre les grandes équipes ".

 

Commentaires 

 
+1 #1 pauvre football tunisien
Ecrit par gaddour     01-03-2015 17:01
nous avons vu une equipe a 10 joueurs battre le leader du championnatFace a une equipe a 10 qui se defend et une equipe a 11 qui attaque.notre football est negatif.l'etoile dispose du meilleur goal et du meilleur attaquant et voila pourquoi elle a gagne.LE CA a perdu parce qu'il n'a pas un attaquant pour marquer un but .pauvre football ou les meilleurs attaquants sont des etrangers.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.