Liga-Mercato : S'il quitte le Real, Cristiano Ronaldo irait au PSG

Publié le Lundi 30 Novembre 2015 à 09:52
footmercato- « Partir du Real Madrid ? Pourquoi pas ? Pour l’instant je joue au Real Madrid, mais on ne sait jamais. Il faut faire ce qui te rend heureux, personne ne sait ce qui va se passer demain. » Le 2 novembre dernier, Cristiano Ronaldo (30 ans) lançait un pavé dans la mare en concédant qu’il existait une chance de le voir quitter la Casa Blanca l’été prochain. Une annonce qui a inévitablement relancé les rumeurs d’un départ au Paris Saint-Germain, à Manchester United, voire en MLS. À Paris, la venue de CR7 serait d’ailleurs la solution idéale pour les propriétaires qataris bientôt orphelins de la tête d’affiche du projet de QSI, Zlatan Ibrahimovic.

Mieux, la presse anglaise concédait que l’offensive rouge-et-bleu était bien réelle, le Mirror annonçant qu’un incroyable salaire annuel de 30 M€ (avant déduction d’impôt) attendrait le Portugais du côté de la porte d’Auteuil. Des bruits de couloir face auxquels l’agent de la star merengue, Jorge Mendes, s’était montré glacial. « C’est impossible. Il va terminer sa carrière au Real Madrid. » Des propos qu’il ne faut bien entendu pas prendre au premier degré. Et ça, la presse anglaise le sait bien. Ce matin, c’est au tour du Sun d’alimenter la rumeur d’une arrivée de Ronaldo au PSG.

Le tabloïd britannique cite en effet une source proche du dossier indiquant que Cristiano Ronaldo aurait dit à ses proches qu’il voulait rester au Real Madrid, mais que si pour une raison il devait partir, il n’irait qu’au PSG. Et ce n’est pas tout. La décision aurait été actée et le fait d’aller vivre dans une ville comme Paris séduirait CR7. Info ou intox ? Dans ce genre de dossier, tout reste à prendre avec des pincettes. Mais une chose est sûre : le PSG a bien toutes ses chances dans ce dossier.
 

Commentaires 

 
-1 #1 سؤال
Ecrit par haykel     30-11-2015 20:32
و يسال المرا يوما اخر عن ماله كيف كسبه و فيما انغفه وقتها الخليفي يقول مالبترول و انفقته على كريستيانو رونالدو ههههههههه
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.