ESS-USMo et ASD-JSK : Déclarations d'après matchs

Publié le Jeudi 02 Octobre 2014 à 17:05
L'Etoile Sportive du Sahel s'est facilement imposée face à l'Union Sportive de Monastir dans le derby du Sahel (3/0). De son côté, l'AS Djerba s'est inclinée chez elle face à la JS Kairouan (1/2). Suite de la journée vendredi. Déclarations d'après matchs.

Faouzi Benzarti (ESS) : " Nous sommes fiers de nos résultats. Nous avons une application défensive exemplaire qui nous permet de ne pas encaisser de buts ce qui nous aide à développer un jeu offensif posé et efficace. Ce début de saison est meilleur que celui de 2007 qund j'ai remporté le titre avec l'Etoile. Nous avons les moyens techniques pour faire encore mieux et c'est ce que je dis à mes joueurs qui doivent être conscients de leur potentiel".

Houssine Jenayah (ESS) : "On prend cette victoire et on passe à autre chose. Ce qui nous manquait ces dernières saisons c'était la continuité. Nos joueurs doivent finalement comprendre qu'une victoire ou deux ne veulent rien dire et qu'il faut toujours enchainer pour espérer remporter des titres. J'espère qu'il ont compris le message cette saison".

Abdelhay Ben Soltane (ASD) : " C'est une défaite difficile à digérer. Je suis certain qu'avec plus de concentration on est capable de produire un jeu bien meilleur. La JSK n'a pas volé sa victoire et était meilleure qu nous à tous les niveaux. Nous devons être plus agressifs et disciplinés sur le terrain".