Le ministère des sports demande la FIFA de dissoudre le bureau fédéral

Publié le Mercredi 25 Septembre 2013 à 00:29
Shems FM - Le président du Comité National Olympique Tunisien (CNOT), Mehrez Boussayene a déclaré mardi 24 septembre 2013 à ShemsFM que le ministère de la jeunesse et des sports a envoyé une correspondance à la Fédération internationale de football association (FIFA) prononçant une éventuelle dissolution du bureau fédéral de la fédération tunisienne de football (FTF) et son remplacement par un bureau provisoire en attendant l'organisation de nouvelles élections dans un délai de 3 mois.

Selon Mehrez Boussayene, la réponse de la FIFA était claire et nette. En cas de dissolution du bureau fédéral, la sélection tunisienne et tous les clubs tunisiens seront interdits de participer aux compétitions continentales et mondiales.

Par ailleurs le président du CNOT a précisé qu'il s'agit d'un comportement étrange de la part de l'autorité de tutelle.
 

Commentaires 

 
#1 Monsieur le ministre
Ecrit par El Tounsi     25-09-2013 03:41
je suis tout a' fait d'accord avec vous pour envoyer ses dirigents ignorants de la FTF vers leurs houchs .Mais commeme ,il faut faire attention de ne pas commis une bavure car ses ignorants malheuresement ont bien le droit de terminer leurs mandats.Si non monsieur le ministre ,dirigents ingnorants + leurs ami Baaloul dans une sac et les mettre loin des portes de la federation pour ne pas contaminer .......
Salam
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.