sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Mardi 24 Octobre 2017         

Le CA présente ses nouvelles recrues et son nouveau maillot

Imprimer
Publié le Mardi 24 Septembre 2013 à 14:44
Youssef Almi et Rchid Zmerli (CA)Le Club Africain a tenu, mardi matin au Parc A, une conférence de presse durant laquelle il a présenté ses nouvelles recrues et le nouveau maillot de l'équipe de football. Le président de la section football, Youssed Almi, a profité de l'occasion pour parler de la situation des joueurs recrutés.

Neuf recrues : Discret pendant la première moitié du mercato estival, le CA se retrouve finalement avec neuf nouveaux joueurs : "Nous avons recruté le gardien de but Slim Rebai, le jeune défenseur Walid Dhaouadi, le latéral polyvalent, Amine Haj Said, les milieux défensifs Khaled Korbi et Seidu Salifu ainsi que les attaquants Prince Tagoe, Matt Moussilou, Francis Narh et Malick Touré. Ce dernier a signé hier un contrat professionnel de 5 ans. Nous avons attendu qu'il ait 18 ans avant de l'engager. Maintenant, nous avons entamé les démarches afin de le qualifier mais je pense qu'il ne pourra pas jouer avant le mois de décembre. Salifu et Narh attendent toujours les cetificats de transert. Les indemnités de transferts ont été versés mais leurs cartes ne sont toujours pas arrivées. Leur participation au match de demain est très incertaine mais le coach dispose d'un effectif riche donc leur absence ne posera pas problème. Les deux joueurs seront officiellement qualifiés le 1er octobre si jamais leurs cartes n'arrivent pas avant" a déclaré Youssef Almi.

Khaled Korbi : Selon une rumeur, Korbi ne pourrait jouer avec le CA qu'après avoir payé une certaine somme à son ancien club, l'EST. Une histoire démentie par Almi : "Khaled est qualifié ! Le document qu'il a signé n'a aucune valeur".

Les grèvistes : Ecartés pendant un certain temps, Maher Haddad, Haten Baratli et Mourad Hedhli ont rejoint le groupe avant la fin de leur suspension. Explication du premier responsable de la section football : "Les joueurs en question ont été sanctionné par le bureau directeur mais ils ont présenté des lettres d'excuses. Après concertation avec le staff technique, nous avons décidé de lever la sanction sportive et de maintenir la sanction financière. Les joueurs ont prouvé leur bonne intention et ont retrouvé l'équipe A. Quant à Fatah Gharbi, les négociations sont en cours avec lui afin de résilier son contrat".

Nouveau sponsor : Les dirigeants clubistes ont fait savoir que l'équipe séniors jouera avec des maillots fabriqués par la marque CA Design et que les négociations sont en cours avec trois grandes marques pour un éventuel partenariat qui prendrait effet à partir de la phase retour du championnat. Les marques en question sont Nike, Puma et Umbro.

Recrues CA 2013
A.B.O

 

Commentaires 

 
+1 #3 falna chez nos poussins
Ecrit par sportif     24-09-2013 19:00
falna 3nd sgharna....
 
 
-2 #2 Bande d'imbéciles!!!
Ecrit par Nab     24-09-2013 17:24
On dirait les frères Daltons :D :D :D
Décidément cette tCArkira est vraiment une bande dessinée :-x :-x :-x
 
 
+3 #1 Correction
Ecrit par Enys     24-09-2013 16:32
Les joueurs EN question, pas ONT question :)

NDLR : C'est corrigé ! Merci
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • Sport
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • National
  • Monde
  • Net & Info
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved