La CAF frappe encore : L’Etoile perd par forfait, 3/0

Publié le Lundi 25 Avril 2011 à 12:16
La confédération africaine de football continue à sévir. Inflexible et impitoyable quand il s’agit de pénaliser les clubs tunisiens, la CAF a encore frappé. Cette fois, c’est l’Etoile Sportive du Sahel qui en fait les frais. En effet, le club phare du Sahel a refusé de faire le déplacement au Nigéria pour ne pas mettre la vie de sa délégation en danger étant donné les troubles que connaît ce pays. Le match face à Kaduna United n’a finalement pas eu lieu, mais selon Footafrica365, la CAF a donné les Nigérians vainqueurs sur tapis vert : 3/0. Le trio arbitral était en effet présent sur place et a noté l’absence des joueurs de l’ESS. Le club présidé par Hamed Kammoun s’expose même à une suspension de deux saisons de toutes les compétitions interclubs de la CAF.
 

Commentaires 

 
#8 ess du sahel
Ecrit par ess ya daoula     26-04-2011 11:43
brabi saybou l'étoile rahi daoula télhaou chacun de son équipe l'étoile andha rjalha yahkiou aliaa
 
 
#7 la rédaction
Ecrit par wallas     25-04-2011 18:17
après utilisation de votre lien..remarquez que l'article porte la signature de la rédaction footafrica..laquelle rédaction jusqu'à preuve du contraire ne représente aucunement la CAF, et donc rien d'officiel..à suivre..
 
 
#6 plus grave
Ecrit par Pseudo     25-04-2011 17:52
C'est beaucoup plus grave de ne pas se rendre dans une contrée agitée, que de lâcher des milliers de supporters pour frapper et menacer des joueurs et des arbitres sur un terrain avec des chaises et des barres de fer. Voilà ce que dit la CAF.
 
 
#5 RE: La CAF frappe encore : L’Etoile perd par forfait, 3/0
Ecrit par wallas     25-04-2011 17:46
je viens de consulter le site footafrica365, il n'y a rien de cela..j'ai consulté le site caf: y a rien, d'ailleurs ils affichent tous les résultats et au niveau du match de l'étoile c'est un blanc sans plus..alors gnet et compagnie avant d'afficher quoi que ce soit assurez vous de l'info..et puis sachez que l'étoile a des hommes pétries de qualités et de compétences (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) et que ces gens là qui sont du reste partout dans le monde notamment en europe, sauront défendre la position de l'étoile champion d'afrique avec ardeur...à suivre...

Voici l'article de Footafrica365 :

www.footafrica365.fr/.../

Merci.
 
 
#4 RE: La CAF frappe encore : L’Etoile perd par forfait, 3/0
Ecrit par hafedh     25-04-2011 17:45
Je pense que c'est le moment de se retirer de toutes les compétitions Africaines.
Perte temps et argent
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.