L1-Playoffs-J1 : Matthew Rusicke renverse le CS Sfaxien

Publié le Dimanche 26 Février 2017 à 17:48
Le choc de la première journée des plays offs a eu lieu à Rades entre le Club Africain et le Club Sportif Sfaxien. Les deux équipes se sont quittées sur le score de parité (0/0) à l'issue de la première période. A la reprise, Sokari a donné l'avantage au CSS et pouvait tuer le match à au moins deux reprises.

Le CA a ensuite poussé et confisqué le ballon. Rusicke a égalisé du point de pénalty  (main de Ben Salah en pleine surface) avant de doubler la marque à la dernière minute de la rencontre, sur un centre de Saber Khlifa. Mercredi, le derby de la capitale et le CS Sfaxien affrontera l'ES Sahel.

Chiheb Ellili (CA) : "Nous avons manqué de point de relais au milieu. L'introduction de Darragi nous a fait du bien. Il a fait la différence pendant le peu de temps qu'il a joué. Le derby ? C'est maintenant que nous allons y penser. avec une telle envie et capacité de souffrance, nous gagnons plus que les trois points".

 

Commentaires 

 
+3 #2 Pas le niveau
Ecrit par Rossi     26-02-2017 19:10
Le CSS a raté bcp de passes faciles, avec un coaching médiocre (sortir les meilleurs joueurs qui peuvent garder la balle et enchaîner des contres dangereux, Sokari et Hannechi), à fini par trop subir le jeu, d'où la défaite.
Le CSS d'aujourd'hui n'a pas le niveau de jouer le titre en ratant de nombreuses passes faciles, il faut vite rectifier le tir pour la suite sinon la désillusion sera grande.
Bravo pour le CA, c'était mérité.
Rossi, supporter CSSiste.
 
 
+1 #1 Darragi
Ecrit par samaris     26-02-2017 18:29
Finalement il n'avait besoin que d'une bonne pelouse pour distiller ses assists.
Vous allez voir, mercredi Darragi sera décisif.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.