L1 : Le CA et l'ESS dominent le ST et le CSS, le CAB et l'ASM sur leur lancée |
|
|
|
Publié le Dimanche 18 Décembre 2011 à 16:01 |
Dans le premier choc de la journée, le Club Africain a largement battu le Stade Tunisien 4 à 0 grâce à des buts d'Alexis, de Zakkar contre son camps, d'Iffa sur penalty et de Marzouki. Sans être dominateurs, les Clubistes ont fait preuve d'efficacité face à un ensemble stadiste dans un mauvais jour. Battus la semaine dernière par l'ASM, les Stadistes enregistrent leur troisième défaite de la saison. A Sousse, l'Etoile du Sahel a dominé le Club Sportif Sfaxien 3 à 1. Les joueurs de Ben Sassi ont su dominer un Club Sportis Sfaxien loin de son niveau habituel. Le match a été arrêté pendant plusieurs minutes après le second but étoilé à cause des accrochages qui ont eu lieu entre les supporters sfaxiens et les forces de l'ordre, qui ont eu recours à la bombe lacrymogène pour disperser la foule.
Le leader de la L1, le Club Athlétique Bizertin a signé, face au CSHL, son sixième succès en sept matchs grâce à son buteur, Zouay. L'ASM, surprenant deuxième du championnat, a confirmé ses derniers résultats en venant à bout de l'USMO 2 à 0.
Au classement général, le CAB reste en tête avec deux points d'avance sur le CA et l'ASM. L'ESS occupe la quatrième position avec 13 points et un match en moins au compteur.
A.B.O
|
Commentaires
Ecrit par XV 18-12-2011 19:48
Ecrit par Mohamed 18-12-2011 18:24
Ecrit par menzel djemil 18-12-2011 17:02