L1-J27 : Voici les déclarations d'après matchs

Publié le Dimanche 22 Mai 2016 à 17:16
Le Clasico entre le CSS et l'Espérance a tourné à la faveur des sudistes qui reprennent la deuxième place. Devant, l'Etoile reste leader avec trois points d'avance après avoir battu l'ESZ. Le CA s'est bien repris contre le CSHL. Le Stade Tunisien lanterne rouge. Déclarations.

Chiheb Ellili (CSS) :
" On était dans l'obligation de réagir après trois matchs sans victoire. On bat un adversaire direct grâce au mental. Nous étions déséqulibrés au début mais à la reprise ont réctifié les posotions de nos joueurs. Je pense que sur l'ensemble du match on méritait la victoire. Le championnat ? Il y a encore des matchs à jouer et nous devons rester connectés jusqu'au bout".

Ali Maâloul (CSS) : " Mon retour coincide avec une nouvelle victoire. Nous avons réalisé le match qu'il fallait. L'Espérance est venue pour conserver son avance dans le classement. Le titre ? Rien n'est encore joué. Nous ferons de notre mieux pour atteindre notre objectif".

Ridha Jeddi (ESS) : "Nous étions meilleurs même avant de marquer. Nos changements ont contribué à améliorer le rendement à mesure que le temps passait. Nous avons encore des matchs très difficiles à commencer par celui de l'Espérance. Nous disputeront six matchs durant le mois du Ramadan et il faudra être physiquement au point pour garder notre avance".

Ammar Souayah (EST)
: "Le match était globalement équilibré. La différence a été faite suite à un mauvais placement sur coup de pieds arrêté. Nous avons encore un match en retard à disputer et nous ferons de notre mieux pour l'emporter".

Mondher Kebaier (ASM) :
" Nous avons joué à l'aise contre un Stade Tunisien qui a la peur au ventre. Mes joueurs ont fait leur travail et honoré les couleurs du club. Je ne comprends pas les raisons des débordements en fin de match".

Hichem Nssibi (ST) : " Ce n'est pas ce match qui va condamner le Stade Tunisien. Les points ont été perdus bien avant. Aujourd'hui, nous avons mis tout ce que nous avions mais on n'est pas parvenus à l'emporter. Le football est ainsi fait et il faut l'accepter".