L1-J22 - MAJ : Le CA enchaîne, l'EST et l'ESS assurent

Publié le Mercredi 27 Avril 2016 à 17:36
Dernière mise à jour, le Mercredi 27 Avril 2016 20:30
Le Club Africain a assuré son deuxième succès d'affilée en disposant du Stade Gabesien (3/1), mercredi après-midi, dans le cadre du match en retard de la 22ème journée de la Ligue 1 Professionnelle. Diarra a donné l'avantage au CA avant la pause. Entre la 70ème et la 75ème minutes, trois buts ont été inscrits. Oueslati a doublé le score (70'), Fouzaî a réduit la marque sur penalty (73') et Meniaoui a redonné deux buts d'avance à son équipe deux minutes plus tard. Le match a été arrêté pendant plusieurs minutes suite aux incidents causés par des supporters gabésiens mécontents, qui se sont même attaqués aux caméras de la Télévision Nationale.

A Rades, l'Espérance Sportive de Tunis a retrouvé le chemin de la victoire en battant le Club Athlétique Bizertin 2 à 0. Les joueurs de Souayah ont ouvert le score par Jouini à la 14ème minute après avoir repris une balle repoussée par Kasraoui. Un quart d'heure plus tard, l'attaquant espérantiste a profité d'une belle passe en profondeur de Rejaibi pour doubler la marque. Réduits à 10 à une demi-heure de la fin, les Cabistes n'ont presque pas inquiété leurs adversaires.

Dans le dernier match du jour, l'Etoile Sportive du Sahel a facilement battu le Stade Tunisien 4 à 1. La rencontre a été marquée par l'expulsion du portier stadiste, Amdouni et du latéral droit étoilé, Hamd Nagguez, qui aurait insulté l'arbitre assistant.

Voici les déclarations d'après-matchs :

Mehrez Ben Ali (CA) :
"Les joueurs étaient prêts sur tous les plans et ont assuré une victoire convaincante. Un groupe de jeunes travaille dur depuis quelques temps. Toutes les conditions sont réunies pour qu'ils réussissent. J'espère qu'ils vont confirmer".



 

Commentaires 

 
#2 @sahli
Ecrit par matwi     28-04-2016 12:44
Les bourreax sont qui?
Tarajji?
Venez à Rades et on va voir la supermatie.
Même le CSS vous attend chez eux.

Que le meilleure gagne.
 
 
-3 #1 Faux!
Ecrit par sahli     27-04-2016 20:23
Naggez n'a certainement pas insulté l'arbitre assistant. C'est un vrai pro, et ne se serait pas fait avoir de la sorte.
Par contre il a fait une autre erreur grave: Celle de marquer deux buts et d'assurer la suprématie de l'ESS.
À chaque année sa peine: Dans les temps anciens, nos anciens bourreaux. L'an dernier, le CA et cette année.......
L'étoile scintille très fort dans les ténèbres tunisiennes. N'en déplaise aux haineux.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.