L1-J08 : L'ESS tombe à Bizerte ! Le CA vire en tête

Publié le Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:31
Sept matchs comptants pour la huitième journée du championnat de Tunisie de football ont eu lieu aujourd'hui. Le leader, l'Etoile Sportive du Sahel, a concédé sa première défaite de la saison. Opposés au Club Athlétique Bizertin au stade 15 octobre, les joueurs de Benzarti ont pris l'avantage grâce à un but de Beljilali. Le tournant du match pour les Etoilés a été l'expulsion du défenseur, Hzahamdi Nagguez. Les Cabistes ont pris le contrôle du jeu et sont parvenus à renverser la vapeur avec des buts de Machani et Rejaibi.

A Gafsa, le Club Africain a profité du faux-pas du leader pour le rejoindre en tête grâce à un large succès obtenu face à l'EGSG 4 à 0. Les Clubistes ont pris l'avantage sur un joli but de Belaid mais ont failli voir leurs adversaires égaliser n'eut été le penalty raté par Dhaou. La suite de la rencontre a été totalement dominée par le club de Bab Jedid qui a ajouté trois buts en 22 minutes.

A Kairouan, le Club Sportif Sfaxien a assuré l'essentiel en battant la Jeunesse Sportive locale 2 à 0 avec des buts de Derbali et de Ben Youssef. Ce succès permet aux Cssistes de rester au contact des deux équipes de tête en attendant leur match en retard. Le club sudiste partage la troisième place avec le Stade Tunisien qui est allé battre l'AS Gabes 3 à 0 avec un doublé d'Aouadhi.

A El Menzah, l'Espérance de Tunis a renoué avec la victoire en s'imposant sur la plus petite des marges face à l'ES Metlaoui 1 à 0. L'unique but espérantiste a été inscrit par le défenseur central, Arbi Jabeur.

Dans les autres matchs du jour, l'ES Zarzis et l'AS Marsa se sont neutralisés (1/1) et l'US Monastir a fait match nul face à l'AS Djerba 0 à 0.

 

Commentaires 

 
#1 mahdia jendouba etc
Ecrit par gasrine lekef beja     19-10-2014 17:39
pourquoi vs ne mettez jamais MME PAS le resultat de la div 2

ET VS CONSACREZ 100% DE LA RED A

LA DIV1 ? C est trop injuste

NDLR : Nous suivons et mettons les résultats de la Ligue 2 Professionnelle depuis le début de la saison.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.