L1-J07 : L'ESS met la pression sur ses poursuivants, la JSK s'impose

Publié le Jeudi 02 Octobre 2014 à 16:47
Deux matchs comptants pour la septième journée du championnat de Tunisie de football se sont déroulés jeudi après-midi. Au stade Olympique de Sousse, l'Etoile Sportive du Sahel a obtenu sa sixième victoire de la saison en battant l'Union Sportive Monastirienne 3 à 0. Très efficaces, les joueurs de Faouzi Benzarti ont confirmé leur excellent début de saison. En face l'équipe usémiste n'a jamais semblé capable d'inquiéter une défense étoilée qui ne s'est toujours pas inclinée cette saison. Les buts étoilés ont été inscrits par Youssef Mouihbi, Baghadad Bounedjah et Mehdi Sâada.

A noter que le portier de la sélection nationale, Aymen Mathlouthi, a été expulsé durant le temps additionnel suite à une faute commise en dehors de la surface de réparation et c'est Baghdad Bounedjah qui a terminé la rencontre en tant que gardien puisque Benzarti avait déjà effectué ses trois changements.

Dans l'autre match avancé du jour, la Jeunesse Sportive Kairouanaise est allée batte l'Association Sportive de Djerba à Houmet Essouk 2 à 1. Jedaied et Mhadhebi ont inscrit les buts de la JSK. Celui de l'ASD a été marqué par Ben Abdelkader.

Au classement, l'ESS conforte sa première place et met la pression sur ses poursuivants tandis que la JSK remonte provisoirement à la 5ème place.

Gnet