L1-J05 : Le ST revient de loin ! Nul entre l'ASD et l'EGSG

Publié le Samedi 13 Septembre 2014 à 17:26
Le Stade Tunisien et la Jeunesse Sportive de Kairouan ont fait match nul 2 à 2, samedi après-midi au Zouiten, dans le cadre de la cinquième journée du championnat national. Les visiteurs ont mené 2 à 0 grâce aux buts de Mejri et d'Essifi mais un doublé de Marzouki a permis aux Stadistes de revenir au score.

Dans l'autre match du jour, l'AS Djerba et l'EGS Gafsa se sont quittés sur le même score (2/2). Voici les déclarations d'après-matchs :

Lassâad Dridi (ST) : "Nous aurions pu marquer davantage et décrocher les points de la victoire. Le plus important pour nous est de ne pas perdre. Nous sommes revenus de loin après avoir été menés 2 à 0. Je suis content, surtout que beaucoup de jeunes prennent part aux matchs".

Luc Eymael (JSK) : "Nous avons très peu joué sur les côtés. C'est frustrant de rentrer avec un seul point après avoir mené 2 à 0. Il ne faut pas oublier que l'adversaire a très bien joué aujourd'hui et a tenu à revenir dans le match".

Abdelhay Ben Soltane (ASD) : "C'est un nul équitable entre deux équipes qui ont cherché la victoire et dans un match plaisant. Il y a eu plusieurs occasions de but des deux côtés".

Nabil Kouki (EGSG) : "Je ne trouve pas que le nul est équitable. Nous nous sommes procurés plus d'occasions que l'adversaire. Nous avons raté au moins 5 buts donc je ne peux pas être satisfait. Nous sommes en train de construire une nouvelle équipe avec une nouvelle mentalité et de nouveaux joueurs".