L1-J01 : Pas de vainqueur dans le Clasico, l'EST battue, le CA et le ST OK !

Publié le Jeudi 14 Août 2014 à 18:59
Le choc de la première journée du championnat entre l'Etoile Sportive du Sahel et le Club Sportif Sfaxien s'est terminé sur le score de 0 à 0. Privées de plusieurs joueurs clés, les deux équipes n'ont pas réussi à sortir le grand jeu. A Rades, le tenant du titre, l'Espérance de Tunis, s'est incliné à domicile face au Club Sportif d'Hammam-Lif. Eliminés de la ligue des champions, les joueurs de Desabre n'arrivent toujours pas à sortir la tête de l'eau concédant un revers sur un but de Diakité à la 90ème minute de jeu.

Au Zouiten, le Stade Tunisien a dominé le Stade Gabesien 3 à 1. Battus lors de la première journée de la saison face au même adversaire, les Stadistes ont pris leur revanche grâce à des buts de Landolsi, Baghdadi et Jelassi. Les néo-promus, l'Espérance de Zarzis et l'AS Gabes ont frappé fort en disposant, respectivement, de l'EGS Gafsa (2/0) et de la JS Kairouan (3/0).

A Metlaoui, le Club Africain a assuré sa première victoire de la saison face à une Etoile locale qui n'est sortie de sa zone que lors du dernier quart d'heure. L'unique but clubiste a été inscrit par Tijani Belaid sur penalty.

Enfin à Bizerte, le CAB et l'USMO se sont neutralisés (0/0).
Gnet