JSK-EST dos à dos et le CSHL revient sur terre ! Déclarations

Publié le Mardi 19 Août 2014 à 18:05
Deux matchs comptant pour la deuxième journée de la Ligue 1 Professionnelle ont eu lieu mardi après-midi. A Kairouan, l'Espérance Sportive de Tunis qui a encaissé la défaite à la première journée a ouvert le score par Oussema Darragi sur pénalty. Mais à l'heure de jeu, Laâouichi a égalisé d'un tri du gauche en pleine surface. Dans l'autre match, le CSH Lif est revenu sur terre en encaissant sa première défaite de la saison à domicile face à l'ES Zarzis (0/1). Déclarations.

Skander Kasri (ESZ) : " Nous avons pressé contre un bon adversaire. Ce résultat obtenu dans la souffrance récompense le travail d'une semaine entière. J'espère que mes joueurs garderont leur calme parce qu'on est on encore très loin de nos objectifs. Aujourd'hui, les consignes ont bien été appliquées. Les points ? On va aller chercher trois autres en recevant la JSK".

Khaled Ben Yahia (EST) : " Quand on a des occasions, il faut absolument les concrétiser. Maintenant, dans les circonstances actuelles, ce match nul est bon à prendre. Les progrès ? Il faut y aller tout doucement et attendre. L'effectif ? Il est encore tôt d'en parler. Je dois encore avoir voir et revoir beaucoup de joueurs et on jugera après ".