Jalel Krifa : " Trop d'injustices, l'Eoile saisira la FIFA"

Publié le Vendredi 24 Avril 2015 à 23:32
Jalel Krifa, vice président de l'Etoile Sportive du SahelLe vice président de l'Etoile Sportive du Sahel, Jalel Krifa est intervenu sur les ondes de JFM, après la décision du CNAS à propos du match CSHL-ESS. Pour lui, l'équipe a trop souffert des erreurs d'arbitrage et a beaucoup été pénalisée : "On ne peut plus continuer comme ça. Sur le plan comptable, les erreurs d'arbitrage en notre défaveur se sont avérées trop graves. La direction du club va saisir la FIFA pour mettre fin à ces mascarades".
 

Commentaires 

 
#4 il faut crever. l'abcer
Ecrit par touness elhora     25-04-2015 21:12
Il faut continuer à mettre la pression. Ce n'est pas du pleurnichard de se battre congre les injustices. Une ou deux questions. Les membres des commissions appartiennent à quel clan?
Les dérogeant de la fédération à quel clan?
Le ministère de sport et de jeunesse appartient à quel clan. Stop les injustices. Vous n'arriverez jamais a la cheville de L'ESS.
 
 
-3 #3 Les pauvres!
Ecrit par Assissi     25-04-2015 13:57
Soyez "de parole", une fois n'est pas coutume!
 
 
+1 #2 MECHANTS ARBITRES
Ecrit par Abou Jlail     25-04-2015 12:10
C'est fou ce qu'ils sont pleurnichards.. La 1er touhe de la partie avec l'espérance, ils ont commencé à contester la décision du juge, ils n'ont pas arrêté de contester toute au long du match. Balbouli moins un il se faisait péter un muscle quand il a dégagé la balle pour exprimer sa colère. Ils déclarent forfait contre CSHL, ils reviennent sur leur décision. Ils sont bien perdu.
Je propose qu'on leur donne le titre et qu'on continue le championnat sans compter les points...
 
 
+2 #1 Krifa doit partir
Ecrit par hb     25-04-2015 09:46
Krifa et housein jnayah doivent partir, ils enveniment l(ambiance du sport en Tunisie avec leur paranoïa et agressivité.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.