Incidents CSS - EST : 38 supporters espérantistes devant le tribunal

Publié le Mardi 24 Mai 2016 à 21:17
MFM - Suite  aux actes de vandalisme et de nuisance sur la voie publique, 38 supporters de l’Espérance Sportive Tunisienne ont été traduits devant le ministère public du tribunal de Grombalia. Deux avis de recherche ont également été lancés à l’encontre de deux autres supporters, qui sont actuellement en état de fuite. Et ce, pour avoir semé la pagaille sur la voie publique.

Les mesures précitées ont été prises suite aux évènements d’anarchie et de vandalisme de la station de Bir Bouregba et du train venant de Sfax qui transportait 60 supporters de l’EST.

Selon le porte-parole de la SNCFT, Hassen Aiadi, la société a estimé la valeur des dégâts à 35 mille dinars.
 

Commentaires 

 
-1 #1 Un grand peuple
Ecrit par Tounis Horra     25-05-2016 08:32
Un grand peuple et une grande révolution. Dieu merci nous sommes libérés. Nous sommes libres. "Laqad harimna" par l'ordre et la sécurité!
"Ya Chaab etounis ya 3dhim! Ben Ali Gatta3, vous pouvez faire ce que vous voulez".
J'espère que vous comprenez aujourd'hui pourquoi le tunisien destructeur de naissance avait besoin d'un état policier. Que ce dernier ne lui est pas imposé mais est imposé par son comportement.
Où sont passées les "Mostala7at" comme "Dawlat Al Fassad", "Ennidham Al Béyid", "Al Makhlou3", "Al Thawra Al Moubaraka".....
Tunisiens, vous voilà libérés! Bravo!
Hahahahaha!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.