Ligue 1-J07 : l'Espérance et l'AS Gabes s'imposent ! Déclarations

Publié le Samedi 21 Octobre 2017 à 16:00
L'Espérance Sportive de Tunis s'est imposée (2/1) face à l'Union Sportive de Monastir à El Menzah. De retour dans l'effectif, Michael Eneramo a marqué son premier but, après l'ouverture du score par Coulibaly. A Gabes, l'ASG n'a fait qu'une bouchée de l'Es Metlaoui et s'est imposé (5/1). Voici les déclarations d'après match.

Ghazi Ghrairi (ESM) : "Chaque défaite a des causes. Le club traverse une période de turbulence au niveau administratif et ça se repercute inévitablement sur le rendement des joueurs. Ceci dit, nous avons joué contre un adversaire de qualité et nous aurion pu faire mieux si nous avons concrétisé les balles d'égalisation en deuxième periode. Maintenant, nous espérons que les tracas administratifs vont cesser et de notre côté, nous allons travailler encore plus dur".

Montassar Louhichi (ASG) : "Nous avons joué des matchs mieux qu'aujourd'hui, malgré le score flatteur. Ce succès nous donne une bonne bouffée d'oxygène et ne doit en aucun cas éclipser les problèmes quotidien du club, que les supporters ne connaissent pas. Les joueurs continuent à bien faire le travail en espérant que rien ne viendra les déconcentrer".