Houcine Jenayah : "L'ESS se retire du championnat"

Publié le Mercredi 04 Mars 2015 à 18:09
MFM - Houcine Jnayah, directeur sportif de l’Étoile S. Sportif, a déclaré mercredi 4 mars 2015 que son club s'est retiré de la Ligue 1 Pro pour de bon suite au match nul qu'il a concédé face à l'E.G.S Gafsa. Houcine Jnayah a juré à plusieurs reprises que cette décision était finale et qu'il ne reviendra plus dessus.

Rappelons que le match ayant opposé l'ESS à l'E.G.S. Gafsa a connu une altercation entre le joueur Baghdad Bounjeh et l'arbitre qui a fini par l'expulser suite à but annulé pour hors-jeu.
 

Commentaires 

 
-2 #6 RE: Houcine Jenayah : "L'ESS se retire du championnat"
Ecrit par sam     06-03-2015 19:57
le sahel terre de coruptions la roue tourne ilya une justice
 
 
+6 #5 Minable de minable!
Ecrit par Assissi     04-03-2015 21:50
Qu'il maintienne la parole. L'algérien a fait des siennes dimanche dernier mais l'arbitre n'avait pas les attributs...
 
 
+7 #4 Un pauvre con
Ecrit par Raf     04-03-2015 19:57
Dommage ce voyou n'a pas la classe de son père .
 
 
-10 #3 Championnat?
Ecrit par Léon     04-03-2015 19:38
Cela fait des lustres que je vous répète que le foot est une plaie qui a été le moteur dans l'inconscient des révolutionnaires tunisiens.
Un peuple injuste ne peut être sportif. Les forces sionisantes ont joué de cela pour démarrer le printemps sioniste à partir de Tunis, annonçant la nouvelle colonisation du monde arabe.
C'est une plaie qu'il va falloir arrêter de suite pour sauver la Tunisie et garder la cohésion nationale.
Je l'avais vu depuis l'exercice 2008 qui a vu une coalition nationale contre une seule équipe pour une prétendue arrogance de Driss qui cache en réalité une jalousie extrême due à la prestation de leurs compatriotes au Japon.
Personne n'ose dire qu'il est jaloux et s'efforce à se convaincre lui-même que le mal qu'il fait n'est pas par jalousie mais pour des raisons nobles. Le résultat est bien sûr la catastrophe. Un peu comme la révolution: Tous les tunisiens vivant tranquilles et dans d'excellentes conditions et se sont tous convertis en justiciers pour les islamistes et contre les prétendus excès des uns et des autres. Alors que les non-dit sont la haine, la jalousie et le régionalisme.
Le résultat est clair: Le pays est foutu! Alors j'espère que Jennayah tiendra parole et que les clubs patriotes suivront.
Léon.
 
 
+6 #2 fat
Ecrit par bobo     04-03-2015 18:54
arrêtez donc de pleurnicher.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.