Henry Kasperczak : "Le bilan est malgré tout positif"

Publié le Mercredi 05 Avril 2017 à 08:46
Henry Kasperczak quitte le banc de l'équipe de TunisieAprès 22 matchs sur le banc de l'équipe de Tunisie, Henry Kasperczak a gagné 11 fois, perdu 7 et fait 4 matchs nuls. Eliminé en quarts de finale de la CAN 2017 face au Burkina Faso et en course pour une qualification à la prochaine coupe du monde, le coach Polonais a déclaré sur les colonnes d'Alchourouk que le bilan reste malgré tout "positif".

Il a par ailleurs souligné qu'il n'est pas "juste" de licensier un sélectionneur après deux défaites en amical et qu'il fallait être plus responsable dans l'évaluation du travail effectué depuis 2015. Pour lui, la défaite à Marrakech n'est pas si grave que ça, puisque le staff technique a décidé de faire appel à plusieurs nouveaux joueurs et que c'est normal que les automatismes ne soient pas prêts.

Interrogé sur les relations avec les joueurs, Kasperczak a balayé les rumeurs affirmant qu'elles sont "excellentes" et que ce qui se dit dans les coulisses est voulu pour trouve un alibi pour mettre fin à son expérience. Il conclut : ' Il y a des difficultés, certes, mais la responsabilité incombe à tout le monde et pas qu'au staff technique".

 

Commentaires 

 
#1 Bravo HK
Ecrit par Matwi     05-04-2017 13:22
Je suis tout à fait d'accord avec l'entraineur... Ce n'est pas lui le problème... Le cancer se trouve dans un autre compartiment!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.