Hand : Le torchon brule entre Hasanefendic et les journalistes tunisiens

Publié le Lundi 19 Janvier 2015 à 23:04
MFM - La conférence de presse qui a suivi le match de la troisième journée du championnat du monde de handball, entre la Tunisie et l’Autriche, s’est déroulée dans une ambiance électrique. La tension a commencé à monter suite à une question posée par notre confrère Slah Boudhina à  Sead Hasanefendic, sur la possibilité d’écarter certains joueurs qui n’ont pas apporté le plus escompté avant que la situation ne dégénère entre le sélectionneur national et notre confrère de beIN Sports Bilel Alouini qui a posé une question sur la qualité préparatifs de la sélection nationale.

Hasanefendic n’a pas apprécié cette question en considérant que Bilel Alouini le critique parce qu’il a écarté son frère Kamel Alouini de la liste des joueurs choisis pour disputer les matches du premier tour.

Désormais, tout laisse penser que la relation entre le technicien croate et les journalistes tunisiens a atteint le point du non-retour et que les jours de Hasanefendic sont comptés à la tête de la sélection nationale.

Interrogé sur cette éventualité, le membre fédéral et chef de la délégation tunisienne au Qatar, Ali Aloulou a indiqué qu’il est prématuré de parler du départ du sélectionneur national et que le bureau fédéral examinera surement tous ces derniers développements et prendra la décision qu’il faut au moment opportun.
 

Commentaires 

 
-1 #2 Equipe nationale
Ecrit par Moez     20-01-2015 11:59
Il y certains joueurs qui doivent disparaitre de léquipe (Issam TEJ,Wissam HMAM,Haykel MGHANNEM...)Il y beaucoup de nouveaux joueurs et talons à l'équipe nationale junior.Il faut changer...des vieux dans la politique,le sport et partouttttttt vraiment c'est catastrophe.
 
 
+1 #1 nule
Ecrit par haykel     20-01-2015 10:34
hassen afendic est dépasse par les événements la Tunisie est devenue plus grande que ses capacités d’entraineur mais la faute revient a cet ignorant qui l'engage
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.