Hand-Ball : Mosbah Sanaï quitte Chambéry

Publié le Samedi 17 Février 2018 à 12:37
Après quatre mois passés sous les couleurs de la Team Chambé, le Tunisien Mosbah Sanaï ne poursuivra pas l’aventure avec le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball. Arrivé en août 2017, avec plus de 3 semaines de retard,  Mosbah Sanaï avait contracté dès le début de la préparation des problèmes aux adducteurs. Présent aux entraînements des Chambériens sans pouvoir prendre part aux séances, le Tunisien a passé la première partie de saison en soins avant d’être opéré pour être prêt physiquement dès la reprise des compétitions.

« Alors que nous semblions d’accord, Mosbah Sanaï nous a expliqué juste avant la trêve que la vie en France ne lui convenait pas et que son intégration était plus  difficile qu’il le pensait. Nous lui avons affirmé que nous comptions sur lui pour la seconde partie de saison, qu’il était pour nous un élément important de notre équipe », nous explique Laurent Munier, directeur général du club.

Mosbah Sanaï n’avait pas les mêmes envies pour la suite de sa carrière. Après de nombreuses discussions et en voyant le manque de motivation pour le projet, un accord est intervenu entre les deux partis pour mettre fin au contrat le liant au club jusqu’en 2020.

Le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball lui souhaite bonne continuation dans ses prochains challenges.

Communiqué


 

Commentaires 

 
#1 Ya Mosbah ya wkhay. Reste en Europe.
Ecrit par samaris     17-02-2018 14:08
Toni Gerona d'un coup de téléphone peut le placer en Espagne. Le climat y est nettement plus sympa qu'en Haute Savoie et le challenge est le même.
Sanai possède une frappe comparable à un smatch de pingpong assorti d'un laser pour placer la balle où il veut, et un bonus d'une demi seconde dans l'air, offre de la gravité.
Comme il défend bien, il lui arrive de jouer pendant une bonne mi-temps et demi, géneralement parmi les meilleurs buteurs du match.
C'est aussi un dangereux remplaçant de Wael Jallouz, l'autre cauchemar de l'Europe pour les prochaines échéances.
Au petit jeu des pronostics, je vois la Tunisie championne d'Afrique, finaliste des Jeux méditerranéens, surprenante demi finaliste des Jeux Olympiques et des Mondiaux d'Allemagne-Danemark et d'Egypte.
Rien que ça, ya bou guelb.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.