Hamdi Meddeb : "De Morais m'a impressionné !"

Publié le Mardi 24 Mars 2015 à 11:33
Hamdi Meddeb, président de l'Espérance Sportive de TunisLe président de l'Espérance Sportive de Tunis, Hamdi Meddeb, a accordé une interview à Alchourouk, durant laquelle il est revenu sur le dossier Khaled Ben Yahia : "Il a fait beaucoup d'effort et était convaincu qu'il allait réussir. Il a été pour beaucoup dans la remise sur les rails de l'équipe après l'échec sur les plans national et international avec Desabre. J'avais confiance en lui mais la tension qui règnait entre lui et ses joueurs a fini par précipiter son départ surtout après les incidents survenus au Maroc. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans sa carrière. Les portes du Parc B lui seront toujours ouverts".

Interrogé ensuite sur De Morais, Meddeb n'a pas caché sa joie de revoir le technicien portugais à la tête de l'équipe : "Il n'a pas mis beaucoup de temps pour s'intégrer puisqu'il a déjà eu une expérience ici. Il compte sur un staff technique élargi qui ne laisse rien au hasard et travaille d'une manière scientifique. Il analyse le jeu de l'adversaire et prépare chaque rencontre en se basant sur les qualités des joueurs. Je pense que De Morais a beaucoup progressé depuis 2009 et son apport est considérable jusque là d'ailleurs l'équipe est remontée à la seconde place après une période de doute".

En ce qui concerne, Harrison Afful et Ahmed Akaichi, le président "Sang et Or" a fait savoir qu'un accord a eu lieu avec les deux joueurs qui prolongeront leurs contrats dès leur retour en Tunisie.