Ghazi Ben Tounes : "Le Stade Tunisien se retire du championnat"

Publié le Vendredi 27 Mai 2016 à 19:42
Dans une déclaration accordée à ShemsFM, le président du Stade Tunisien, Ghazi Tounes, a annoncé qu’après avoir consulté les anciens présidents du club, le comité directeur a décidé de se retirer de la Ligue 1 suite aux décisions du bureau fédéral contre plusieurs joueurs de l’équipe.

Ainsi le Stade Tunisien a annulé toutes les réservations relatives au déplacement au Métlaoui où il est supposé affronter l’équipe locale dimanche prochain.

Le comité directeur du Stade Tunisien organisera prochainement une conférence de presse à ce sujet. À noter que Ghazi Ben Younes s’est rétracté après avoir annoncé sa démission.
 

Commentaires 

 
#4 Merci admin
Ecrit par hb     28-05-2016 12:28
Merci admin
 
 
#3 Double message
Ecrit par hb     28-05-2016 08:32
premier message: on focalise les sanctions dures sur le stade tunisien parcequ'il n'ya pas beaucoup qui les défendent. (il ne s'agit pas de l'EST ou l'ESS ou CSS ou CA)
deuxième message: l’équipe est épluchée; le stade ne peut pas prétendre faire quoi que ce soit surtout que sa réserve est rejetée. Le stade tunisien ne veut jouer ses match pour l'esprit sportif, car il considère que cet esprit sportif n'est que de la théorie et de la démagogie. En pratique, il n'y a qu'a voir les joueurs de l'étoile qui ont déstabilisé l'arbitre par leur harcèlement à outrance en tout impunité et devant tout le monde. Certes il n'y pas eu de victimes physiques, mais moralement ce sont des actes presque criminels.
 
 
+1 #2 scandaleux
Ecrit par hafedh     27-05-2016 21:27
Les responsables stadistes au lieu d attaquer les vraies causes de cette situation desasteuse de leur equipe vont oper plutot pour une fuite vers l avant et ca resume tout le mal du club de bardo. Dommage
 
 
+2 #1 Rigolo!
Ecrit par Assissi     27-05-2016 20:57
Donc, dans cette déclaration il ne fait que défendre le comportement de ses joueurs/bandiya. Et c'est grave!
Mais qu'il se rétracte c'est typiquement tunisien, à quelques exceptions près!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.