FTF - Discipline : 4 matchs de suspension pour Baghdad Bounedjah

Publié le Jeudi 03 Septembre 2015 à 15:32
Baghdad Biunedjah, avec le maillot de l'Etoile du SahelLa commission nationale de discline a décidé, lors d'une réunion tenue mercredi, d'infliger 4 matchs de suspension et une amende de 1000 dinars à l'attaquant algérien de l'Etoile Sportive du Sahel, Baghdad Bounedjah, pour propos injurieux, grossiers et blessants envers l'arbitre de la finale de la coupe de Tunisie, disputée samedi dernier.

Le dirigeant du Stade Gabesien, Romdhane Morsi, signalé également par l'arbitre pour propos injurieux, grossiers, blessants et menace verbale, a été condamné à 5 matchs d'interdiction de banc et d'une amende de 1500 dinars.

Voici les autres sanctions :

- Blâme et amende de 1000 dinars à l'ES Zarzis pour jet d'objets sur le terrain et propos grossiers envers l'arbitre de la demi-finale de la coupe, disputé le 26 aout dernier.

- Un match à huis clos avec sursis et amende de 1500 dinars à l'ESS pour récidive de jets de fumigènes sur le terrain de la finale de la coupe.

- Amende de 1000 dinars au Stade Gabesien pour utilisation de fumigènes lors de la finale de la coupe.
 

Commentaires 

 
#1 Et l'arbitre?
Ecrit par Assissi     03-09-2015 23:44
Dommage que l'arbitre qui a dirigé le match comme convenu auparavant s'en sorte indemne. Pour l'algérien, c'est à l'image des toilettes!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.