FC Liverpool : Jurgen Klopp n'ira pas piocher à Dortmund

Publié le Lundi 12 Octobre 2015 à 11:32
Jurgen Klopp, le nouvel entraîneur de Liverpool.AFP- Jürgen Klopp, le nouvel entraîneur de Liverpool, a assuré dans un entretien paru ce lundi dans le quotidien allemand Bild, qu’il n’avait pas l’intention d’aller recruter des joueurs au Borussia Dortmund, son ancien club. «Ce n'est en aucune façon mon intention», a-t-il juré alors que des rumeurs venant d'Angleterre ont parlé de son intérêt pour Pierre-Emerick Aubameyang, Marco Reus, Mats Hummels, Neven Subotic ou encore Ilkay Gündogan.

Klopp a ainsi confirmé les propos de Hans Joachim Watze, le patron du Borussia, qui assurait dimanche dans Bild qu’il était «sûr à 100% que rien ne se fera dans notre dos. Jürgen (klopp) ne fera jamais quelque chose qui puisse nuire au BVB», avait-il déclaré.

«Nous sommes en octobre et je ne sais toujours pas combien de matches il y a jusqu'à l'hiver. Mais il en reste quelques-uns, et on va d'abord regarder parmi nos propres joueurs», a ajouté Klopp qui a également demandé un peu de temps pour faire progresser son équipe.