Fakhreddine Ben Youssef : "Je pense que l'Angleterre est plus forte que la Belgique"

Publié le Vendredi 22 Juin 2018 à 00:23
L'attaquant de la sélection tunisienne, Fakhreddine Ben Youssef, a confié à RTBF.be  que ses coéquipiers et lui sont dos au mur : "J'espère que les joueurs ont une vision claire du match à venir. J'espère qu'il y aura un déclic lors de cette rencontre contre la Belgique car ils sont forts mais n'ont qu'une seule et unique tactique. Je pense que l'Angleterre est plus forte que la Belgique".
 

Commentaires 

 
#4 @the africain
Ecrit par King     23-06-2018 11:51
Ya mère Theresa ... !
Rabbi ya3mel dlil
Ki tabda enti feya9 y’a rabbi lik el Hamed

Net9ablou dans ... pas long !
 
 
-3 #3 @King
Ecrit par The African     22-06-2018 13:49
Votre optimisme fait plaisir à voir. Il me rappelle celui du peuple sorti dans la rue en 2011 crier "dégage" et qui voyaient la Tunisie devenir la Suède....alors qu'elle est aujourd'hui pire que Djibouti en termes de gérance et une colonie du FMI et de l'Europe.
Fiquou minnoum ya twansa! Fiqou! Rakom.
 
 
#2 Message pour the African
Ecrit par King     22-06-2018 13:13
عقدتكم تقعد ديما الترجي
Garde ton pessimisme pour toi
Nchallah dans 2 jours on concrétise le rêve
بالروج بمعلول بالفاتحة و باللي تحب انت
Et si tu es dégoûté de la Tunisie et du championnat tunisien et des joueurs tunisiens yalla ريح السد haw andedek fi Russia barra janess

بالروح و الدم
 
 
-4 #1 Pense mon grand, pense!
Ecrit par The African     22-06-2018 00:51
Tu penseras l'inverse dans deux jours, à l'issue du match.
Par contre moi je pense que le potentiel footballistique en Tunisie est énorme et qu'il est gâché par le championnat local. Championnat que l'on aurait mieux fait d'accorder à vie à l'espérance afin de pouvoir pratiquer le foot en toute quiétude et avancer jusqu'à conquérir la coupe du monde. L'épine au pied de l'Eq.Nationale porte un nom: L'espérance.
C'est pour cela que Maaloul, lui même issue de cette équipe, a tout compris en évitant le championnat tunisien et est parti chercher une équipe à 80% de mortaziqa. Mais je vous le répète une équipe nationale ne se construit pas par sa diaspora mais par son championnat. La diaspora apporte un plus.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.