Etoile du Sahel : Benzarti et Balbouli veulent se retirer

Publié le Mercredi 04 Mars 2015 à 22:49
Faouzi Benzarti, coach de l'Etoile Sportive du SahelAprès Houssine Jenayah et Zied Jaziri qui ont annoncé leur retrait de leurs fonctions, c'est le coach Faouzi Benzarti qui veut quitter le navire. Le technicien en a informé le directeur exécutif, Jenayah qui a déclaré à la Radio Nationale, que même le gardien Aymen Balbouli veut se retirer.






 

Commentaires 

 
-7 #5 On n' a pas de foot en Tunisie.
Ecrit par touness elhora     05-03-2015 14:00
Un autres détail, je ne sais pas si vous etes aveugle ou pas.Mais je sais pourquoi vous avez ces propos la haine du sahel. C'est honteux.
 
 
-7 #4 On n' a pas de foot en Tunisie.
Ecrit par touness elhora     05-03-2015 13:58
Bien-sur quand on voit l'arbitrage plus que médiocre durant plusieurs matchs, on a des réactions d'exaspération . L'ESS on lui a enlevé cinq années de titre voir une décennie. Avec un arbitrage correct l'ess aurait 3 voir 4 championnats au minimum depuis 2007. Quelle équipe Tunisienne à fait trembler boca-junior et qui est arrivé en demi final en coupe du monde des clubs. A ce jour quelle équipe qui a permis a plusieurs joueurs de réussir à l’étranger. Quand ce con de maloul était l’entraîneur de l'éspérance a voulu casser l'équipe mais il n,a pas réussit. C'est honteux, le ministre des sport et de jeunesse fait parti de l'UPL de Slim Riahi. On a un championnat qui n,est même pas au niveau des matchs des hoummes, le foot tunisien est malade la cause c'est l'EST et maintenant c'est le CA. Wallah hram alikom nasse tkhdème ou tassrekoulah khdmèthome. Il faut une révolution sur le sport en général. Juste un détail, les titulaires de l'équipes national se compose de quelle joueurs?
 
 
+3 #3 Pleurnichard
Ecrit par Abou Jlail     05-03-2015 13:20
Ne pleure pas bébé gâté tu veux être champion tu le seras mais ne pleure pas tu nous fais pitié. A tous les responsables qui rentrent sur la pelouse pour protester ou qui s’agrippent aux micros pour meugler, sans parler de ceux qui agressent RETIREZ-VOUS LE foot tunisien n'a pas besoin de ces bras cassés qui à défaut d'avoir fait carriere comme sportif nous emmerdent..
 
 
+11 #2 Honteux !
Ecrit par Gigi     05-03-2015 08:33
Tout ce cinéma pour un but non validé ! Normalement, l'étoile doit gagner 4 ou 5-0 contre Gafsa, hott el koura fil filet wérbéh bidhré3ik, l'arbitre ne pourra rien y faire ! Ça me fait vraiment de la peine de voir qu'une grande équipe comme l'étoile ait des dirigeants pareils, et je ne parle pas de Ridha Charfeddine qui est un GRAND Monsieur !
 
 
+7 #1 Caméra cachée!
Ecrit par Assissi     04-03-2015 23:10
Ils font du cinéma après l'agression de l'arbitre assistant par le minable!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.