EST : Chokri El Ouaer : "Le staff technique devrait se remettre en question"

Publié le Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:47
L'ancien portier de la sélection nationale, Chokri El Ouaer, a accordé une interview à Alchourouk durant laquelle il n'a pas hésité à pointer du doigt le coach de l'équipe première de l'Espérance Sportive de Tunis, Ammar Souayah. L'ex-capitaine "Sang et Or" a, tout d'abord, avoué que l'équipe s'est beaucoup améliorée depuis un an, assurant sa qualification à la ligue des champions et remportant la coupe de Tunisie.

El Ouaer a, ensuite, souligné que la direction a fait beaucoup d'efforts en recrutant des joueurs qui ont couté beaucoup d'argent. Selon lui, l'effectif actuel devrait dominer largement la compétition locale : "Je trouve que le décollage n'a toujours pas eu lieu et les sorties de l'équipe ne sont pas convaincantes. Dimanche dernier, l'EST devait s'imposer sans forcer face au CSHL mais ce ne fut pas le cas. A mon avis, le problème de l'EST est purement technique. Le staff a besoin de se remettre en question après plusieurs choix discutables qui ont compliqué la tâche des coéquipiers de Ben Cherifia durant certains matchs" a-t-il ajouté.
 

Commentaires 

 
#3 on a toujours domine le local
Ecrit par rocco     21-10-2016 12:38
bande de ratés...si ça vous soulage de le croire vas y.....mais lère chibouib est finie à ce que je saches....BANDE DE RATES....
 
 
-1 #2 Tar
Ecrit par Naim     20-10-2016 16:35
La rage vous bouffe de l'interieur a ce point la ? On a toujours donimer le local ...
Alors pourquoi autant de rage contre Lésperance ??? Tout ca parceque on vous a battue a plat de couture dans le dernier derby ??
Pffff :D vous auriez toujours quelque chose a dire.

Dima Tarraji 8)
 
 
-2 #1 le ridicule de retour
Ecrit par rocco     20-10-2016 12:37
celui là ne rate aucune occasion pour nous faire rire..et c tant mieux..par les temps qui courent.....alors dépenser beaucoup d'argent ..c sûr..mais dominer le local..cela metonnerais tellement vous êtes des nullards....bande de ratés.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.