sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Vendredi 14 Décembre 2018         

EST : Bennour : "Le coach le plus titré", Benzarti : "Remporter le maximum de titres"

Imprimer
Publié le Mercredi 04 Janvier 2017 à 13:27
Faouzi BenzartiL'Espérance Sportive de Tunis a tenu, aujourd'hui, une conférence de presse afin de présenter le nouveau coach de l'équipe première de Football, Faouzi Benzarti. "Nous avons engagé le technicien le plus titré du pays avec nos expériens passées étaient réussies" a souligné le président de la section, Riadh Bennour.

Riadh Bennour :
Le président de la section football du club de Bab Souika s'est montré content de revoir l'ex-coach étoilé débarquer au Parc B six ans après son départ : "Nous sommes heureux de voir Benzarti de retour au Parc B. Durant son dernier passage, nous avons remporté plusieurs titres. Je tiens également à remercier Ammar Souayah pour le travail qu'il a effectué durant son passage. C'était un honneur de le connaître et de travailler avec lui. D'habitude, les séparations avec les entraineurs se passent à l'amiable. Souayah s'est réuni avec le président du club et tout s'est bien passé. En ce qui concerne le contrat de Benzarti, je pense que l'EST a beaucoup d'ambitions et il fallait assurer les services du coach le plus titré du pays pour une longue période afin de se concentrer sur notre principal objectif qui est la ligue des champions".

Faouzi Benzarti : Le successur d'Ammar Souayah a ensuite pris la parole : "Je suis très content de retourner ici. C'est peut être la cinquième ou sixième fois que je travaille à l'EST et mes passages au Parc B ont toujours été marqués par les succès. Nous savons que nous aurons tous le bureau directeur mettra tous les moyens à notre disposition pour réussir notre tâche. Nos objectifs ? Sur les 4 compétitions, si l'EST ne remporte pas deux ou trois titres, cela veut dire que nous avons échoué".

Effectif riche : Interrogé à propos de l'effectif mis à sa disposition et des probables renforts, Benzarti estime que l'EST possède un groupe de qualité : "En ce qui concerne l'effectif, je pense que celui de l'EST fait partie des meilleurs en Tunisie et nous sommes capables de faire de très bons résultats si les joueurs travaillent dur et sont convaincus qu'ils peuvent aller loin. L'essentiel pour moi est que les joueurs jouent juste et atteignent un nouveau pallier. Les lacunes ? Nous allons voir quels sont les problèmes à règler prochainement. Je n'aime pas recruter des joueurs à la pelle. Le président est prêt à renforcer le groupe mais personnellement je ne veux recruter que des joueurs qui viennent pour prendre une place de titulaire. Je promets au public "Sang et Or" de me donner à fond et de pousser les joueurs à se surpasser".

A propos de Ben Ahmed et de l'ESS : Le nouveau coach espérantiste et le médecin de l'équipe Yassine Ben Ahmed travailleront ensembles après l'incident qui a eu lieu entre eux lors des quarts de finale de la coupe de Tunisie l'été dernier. Pour Benzarti, c'est une page tournée : "Yassine Ben Ahmed ? C'est un très bon ami et ma relation avec lui est bonne. J'avais dit cela quelques minutes après le match. C'est une page tournée. J'essaye de garder de bonnes relations avec tout le monde. D'ailleurs, je tiens à saluer la direction étoilée pour la confiance placée en moi durant ces derniers mois".
A.B.O

 

Commentaires 

 
0 #2 @Rafik boussetta
Ecrit par Ben Nasser     05-01-2017 08:45
Aman écris en arabe STP c'est mieux!! quel niveau de français!!!
 
 
-2 #1 Commentaira
Ecrit par Rafik boussetta     04-01-2017 18:36
C est une herreur d engager ce type..il vaut. Rien..sa reussite a letoile est due. A son adjoint. Ridha jeddi. Qui lui a participer. A la mise en placre de cette equipe étoilé par roger le maire.jeddi a compris. La tactique de mr le maire..et c est qui a fait evoluer l etoile..la preuve. Depuis que jeddi est. Parti..l etoile ne fait que. Marche arriere..et c est ce qui va arriver a l esperance...peut être..il va remporter le championnat. Mais il gagnera pas. La chamions league. Et les joueurs. Seront. Cramer. Comme les joueurs de l etoile actuellement...puisqu il fait. Jamais tourner l effectifs et certains joueurs seront. Cramer sur le banc.mais certains derigents. Je me pose. La question. Comment. Reagissent
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • Sport
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • National
  • Monde
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved