ESS : Le bureau directeur condamne les agissements des forces de l'ordre

Publié le Vendredi 29 Avril 2016 à 23:05
Le bureau directeur de l'Etoile Sportive du Sahel a pointé du doigt les "agissements" des agents de la sécurité lors du match disputé face au Stade Tunisien, mercredi soir. Dans un communiqué publié ce soir, la direction étoilée a tenu à rappeler que des matchs chocs, disputés face à l'EST, au CA, à Al Ahly, au Zamalek, à l'Olympique de Marseille, au Raja et dernièrement à Enyimba, se sont déroulés sans incidents au stade olympique de Sousse.

Les responsables étoilés estiment que le match s'est déroulé dans des conditions normales et s'est terminé sur une large victoire des locaux. Les supporters du club, qui étaient satisfaits par la performance des joueurs, auraient, selon le communiqué, été attaqués au niveau du virage nord et poursuivis jusqu'au parking où ils ont été agressés. Des agissements qui ont étonné les dirigeants étoilés qui se demandent pourquoi ont-ils été attaqués alors qu'ils étaient sortis du stade.

A la fin du communiqué, la direction étoilée a réitéré sa confiance aux forces de l'ordre et appelé à respecter les supporters et éviter l'usage excessif de la force, soulignant que l'ESS n'a de leçon à recevoir de personne et continuera à défendre les supporters arrêtés mercredi.
 

Commentaires 

 
+4 #2 Ignorance des Forces de l'ordre!!!
Ecrit par hb     30-04-2016 12:01
Apparemment les forces de l'ordre ne connaissent pas Hussein Jenayeh (Monsieur carte blanche); c'est pour cela qu'il ont gaffé!!!
Il se sont en plus obstiné à ne rien vouloir savoir quand Hussein leur a dit qu'ils ne savent pas à qui ils sont entrain de s'adresser de quoi il est capable et qu'ils vont regretter leur actes.
Hussein a bien sur imposé au comité directeur de l'ESS de diffuser le présent communiqué; et bien sûr il va y avoir aussi des sanctions envers l'agent à qui il a eu affaire; d"après les échos, il sera transféré à Ben Guerdane.
 
 
-2 #1 Très honteux
Ecrit par Confucius     30-04-2016 11:58
Cette guerre honteuse contre l'ESS, due au régionalisme qui a abouti à la révolution de la honte et de la trahison.
Cette bataille rangée, orchestrée par des haineux, qui continue contre la plus belle des écoles. Celle dont l'étoile a scintillé et rayonné partout dans le monde.
Nous sommes patients et nous vaincrons les haineux.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.