ESS : Franck Kom hospitalisé dans état critique

Publié le Dimanche 20 Avril 2014 à 22:50
Au cours de la rencontre de la coupe de la CAF opposant dimanche à Conakry, l'Etoile Sportive du Sahel au club guinéen de Horoya AC, le camerounais Franck Kom a été grièvement blessé ce qui a nécessité son transfert en urgence à un hôpital de la ville.

Selon JFM, il a fallu recourir à un médecin tunisien résident à Conakry vu l'état de santé critique du joueur qui a perdu connaissance.

Les dirigeants étoilés se sont abstenus de donner des précisions quant à la gravité de la blessure du joueur.

 

Commentaires 

 
+3 #3 à pseudo et ortho
Ecrit par ghassen     21-04-2014 16:49
Que racontez vous vous ne connaissez aucun détail et vous vous permettez de juger, le médecin tunisien à Conakry connait l'entourage de l'Etoile voilà, donc normal qu'il fasse appel à lui, mais bien entendu quand il s'agit de taper sur les Sahéliens, on profite de toutes les occasions, on se demande ortho qui est le plus abruti de nous... Part contre aucun de vos commentaires ne souhaite prompt rétablissement à Kom, la preuve encore que vous n'etes là que pour déverser votre haine, je vous laisse j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec des gens comme vous. En espérant un prompt rétablissement à Kom Rabbi maak.
 
 
#2 Wow
Ecrit par Ortho     21-04-2014 12:59
Si on suit leur logique, si ce médecin tunisien est à Conakry c'est qu'il doit être très mauvais lui aussi...
Racisme répugnant, qu'est ce que nous pouvons être abrutis parfois..
 
 
#1 Racisme
Ecrit par Pseudo     21-04-2014 08:32
"il a fallu recourir à un médecin tunisien résident à Conakry vu l'état de santé critique du joueur qui a perdu connaissance."

Car il n'y a que des idiots là-bas.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.