ESS-EST : Le Club Africain l'emporte ! CSS-CAB dos à dos

Publié le Jeudi 23 Avril 2015 à 16:18
Le Clasico entre l'Etoile Sportive du Sahel et l'Espérance Sportive de Tunis s'est achevé sur le score de parité (1/1). En première période, l'ESS a ouvert le score sur un pénalty transformé par Youssef Mouihbi (27'). A la reprise, Haythem Jouini a égalisé de la même façon (48'). Les deux équipes restent deuxième à égalité de points. Un résultat qui profite au Club Africain qui se trouve désormais seul en tête avec deux points d'avance. Voici les déclarations.

Jose de Moraies (EST) : "Un match important et un résultat juste. Je félicite les arbitres qui ont sû tenir la rencontre malgré toutes les difficultés. C'est toujours important de ne pas perdre des points face à des concurrents directs. Maintenant on verra pour le reste du parcours".

Khaled Mouelhi (EST) : "Nous étions par moments proches de la victoire contre une équipe coriace sur son terrain. Dans de telles conditions, le point du match nul est bon à prendre et nous espérons pouvoir l'emporter dès la prochaine journée".

Zied Jaziri (ESS) : " Que voulez vous qu'on dise. Nous sommes vraiment fatigués de devoir répéter les mêmes choses à chaque fois. Tout le monde a vu qu'il y avait pénalty sur Mouihbi, sauf l'arbitre. Nous demandons juste l'application du règlement. Ce sont nos affaires si on rate des occasions ou si on ne joue pas bien, mais quand nous avons une faute en notre faveur, il faut la siffler. Il faut que cela arrête et il est plus que jamais temps de nettoyer notre football".

Ridha Charfeddine (ESS) : "Il n'y a pas de confiance dans l'arbitrage en Tunisie. C'est honteux de ne pas siffler des fautes très claires. S'il y avait un arbitre européen, il y aurait eu six pénalties aujourd'hui. L'injustice n'est plus tolérable et j'espère que la saison se terminera sans graves incidents".

CS Sfaxien - CA Bizertin :
Le deuxième match a eu lieu à partir de 16h entre le CSS et le CAB. Les deux équipes se sont quittées sur le score de parité (0/0). Les hommes de Duarte ont dilapidé plusieurs occasions et perdent deux précieux points dans la course à la deuxième place du classement. Le CSS pointe à la quatrième place avec 42 points. Le CAB est septième avec 36 points.

Chiheb Ellili (CAB) : "Il y a eu du spectacle de la part des deux équipes. Nous étions très bien à l'entame du match. A la reprise, notre bloc a reculé et malgré ça nous aurions pu l'emporter. En gros, c'est un bon résultat".

Mohamed Ali Gaâloul (CSS) : " Nous sommes déçus. Six matchs nuls consécutifs font très mal au moral. Maintenant, nous devons absolument aller chercher la victoire à Gabes lors de la prochaine journée. Il n'y a plus le choix".


Gnet

 

Commentaires 

 
-2 #2 Rahou zaued.
Ecrit par touness elhora     23-04-2015 18:25
Hocine jenayeh a exagéré sur un ou deux PT mais tous le reste a tout a fait raison. Il faut que l'ESS prend des solutions radical, sa fait plusieurs fois qu'on nous volent le championnat hANI henek. STOP POURROTURES ET DEGAGE. QU'EST-CE QU'IL est FAIRE CHARFFEDONE A UNE RÉUNION AVEC LES POURRIT. C'EST LE RÉSULTAT DU LAXISME DU PDT DE L'ESS
 
 
+5 #1 Larmes de crocodiles!
Ecrit par Assissi     23-04-2015 17:59
Bakkeya!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.