ES Sahel - US Monastir : Déclarations d'après match

Publié le Samedi 30 Mars 2013 à 16:22
Le derby du Sahel s'est achevé sans vainqueur. L'Etoile Sportive du Sahel a été tenue en échec à domicile par l'Union Sportive de Monastir 0/0. Les hommes de Lavagne sont leaders du groupe à égalité de points avec le CSS. L'USMo est troisième. Déclarations.

Chiheb Ellili : " Les deux premiers changements ont compliqué les automatismes. Le carton rouge a été de trop pour mes joueurs. L'Etoile a un potentiel énorme. En première période nous étions meilleurs. A la reprise, nous étions obligés de jouer très bas. Le point du match nul est équitable. Le niveau ? Il n'était pas excellent ".

Sami Kammoun (Médecin ESS) : " Les blessures ? Elles ne sons pas muslaires, mais dues à des contacts dans le jeu. Béquille pour Bejaoui, entorse pour Namouchi et Meité s'en sort avec une douleur à la cheville. Nous verrons après l'évolution de ces blessures ".

Hamza Messaidi : " L'expulsion de Hannachi nous a pénalisé contre une équipe comme l'Etoile. Nous avons voulu gagner, mais nous n'y sommes pas parvenus. Nous nous jouerons pas les play-offs ? Il faut commencer à préparer dès maintenant la prochaine saison et je pense que nous sommes sur la bonne voie ".

Denis Lavagne :
" Nous avons eu de bonnes occasions. Le gardien a fait la différence et la transversale a dit non. Nous devons travailler davantage pour améliorer la finition de nos manoeuvres. Cela fait plusieurs matchs que nous ne concrétisons pas notre domination. Il y avait de l'intensité et du rythme dans cette rencontre. Le match de la CAF ? Nous allons nous préparer dès lundi prochain. Il faut être solide et je crois que nous aurons la possibilité de marquer au Mali ".