sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Samedi 17 Novembre 2018         

ES Sahel - US Monastir : Déclarations d'après match

Imprimer
Publié le Samedi 30 Mars 2013 à 16:22
Le derby du Sahel s'est achevé sans vainqueur. L'Etoile Sportive du Sahel a été tenue en échec à domicile par l'Union Sportive de Monastir 0/0. Les hommes de Lavagne sont leaders du groupe à égalité de points avec le CSS. L'USMo est troisième. Déclarations.

Chiheb Ellili : " Les deux premiers changements ont compliqué les automatismes. Le carton rouge a été de trop pour mes joueurs. L'Etoile a un potentiel énorme. En première période nous étions meilleurs. A la reprise, nous étions obligés de jouer très bas. Le point du match nul est équitable. Le niveau ? Il n'était pas excellent ".

Sami Kammoun (Médecin ESS) : " Les blessures ? Elles ne sons pas muslaires, mais dues à des contacts dans le jeu. Béquille pour Bejaoui, entorse pour Namouchi et Meité s'en sort avec une douleur à la cheville. Nous verrons après l'évolution de ces blessures ".

Hamza Messaidi : " L'expulsion de Hannachi nous a pénalisé contre une équipe comme l'Etoile. Nous avons voulu gagner, mais nous n'y sommes pas parvenus. Nous nous jouerons pas les play-offs ? Il faut commencer à préparer dès maintenant la prochaine saison et je pense que nous sommes sur la bonne voie ".

Denis Lavagne :
" Nous avons eu de bonnes occasions. Le gardien a fait la différence et la transversale a dit non. Nous devons travailler davantage pour améliorer la finition de nos manoeuvres. Cela fait plusieurs matchs que nous ne concrétisons pas notre domination. Il y avait de l'intensité et du rythme dans cette rencontre. Le match de la CAF ? Nous allons nous préparer dès lundi prochain. Il faut être solide et je crois que nous aurons la possibilité de marquer au Mali ".




 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • Sport
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • National
  • Monde
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved