ES Sahel - Club Africain : Déclarations d'après match

Publié le Jeudi 28 Août 2014 à 18:07
Baghdad Bounedjah, encore une fois buteur face au Club AfricainLe rideau est tombé, jeudi, sur la troisième journée de la Ligue 1 Professionnelle. Au stade olympique de Sousse, l'Etoile Sportive du Sahel a redressé la tête face au Club Africain en s'imposant (2/0) grâce à Boughattas et Bounedjah. Déclarations d'après match.

Faouzi Benzarti (ESS) : " J'ai toujours confiance en mes moyens et mon équipe. Les absences ne m'inquiètent pas, parce qu'on peut toujours bien faire avec le groupe qui est disponible. Nous n'avons peur de rien ni de personne. Je remercie beaucoup le public qui nous a soutenu".

Maher Sdiri (CA) :
" Nous n'étions pas mauvais. La différence a été faite au niveau du milieu de terrain où on n'a pas pu récupérer beaucoup de ballons. Nous étions globalement plus dangereux que notre adversaire. Mais, quand on commet des erreurs en défense, la sanction est immédiate. Les absences à l'Etoile ? Les grands clubs ont toujours des ressources. Pour le moment, le Club Africain n'est pas à son top niveau. Il ne faut pas oublier que nous avons un projet pour construire une équipe pour l'avenir;