Equipe Nationale : Nabil Maâloul en pôle position

Publié le Mardi 11 Avril 2017 à 10:13
Un membre du bureau fédéral, qui a requis l'anonymat, a confié à Mosaique FM que le technicien franco-polonais, Henry Kasperczak, a été officiellement informé de son limogeage et que son successeur à la tête de la sélection tunisienne de football sera très probablement Nabil Maâloul. Rappelons que ce dernier a occupé le poste en 2013.
 

Commentaires 

 
+1 #3 Malloul Degage.
Ecrit par touness elhora     11-04-2017 22:20
Pas du tout une bonne idée.
Pour rappel:

- Lorsqu’on lui a posé la question qui voulez-vous qu'il se qualifie au 2è tour en ligue de champion? Il était entraîneur de l’Espérance et l'ESS était dans la même poule.
Il répond lEST et l'équipe Algérienne. Il a aussi disqualifié l'ESS en dehors des terrains.
Lorsu'il est partis en coupe du monde des club avec l'espérance il prend 7-0 contre l'éuipe la plus faible ou l'une de plus faible du tournoi. LOrsqu'il a voulu construire une équipe, il a massacré l'espérance.
Il ne sera pas partial dans ces choix et il n'est pas légitime. Je le surnome hailla. Le pire il a demandé des dommages contre l'EST, c'est un ingrat.

Alors que benzarti il est arrivé jusqu'en final avec le casablanca et il a perdu contre le bayer de munich que "2 - 0" pour moi c'est un score honorable malgré la défaite.
Il est ce qu'il est maus c'est le plus légitime pour moi bien sur, il a entraîné toutes les grosse équipe du championnat de la tunisie et ou il est passé il a fait d'execelent travail.
Ou pourquoi pas kanzari. Ou un étranger qui est compétant et il a de la poigne comme Lemerre.
Une précision Je supporte L'ESS.
 
 
-7 #2 Choix judicieux
Ecrit par RED STAR     11-04-2017 16:46
Malgré que je suis un grand fan de l'étoile.. j'adhère à ce choix judicieux
 
 
-7 #1 Très bonne idée
Ecrit par sportif     11-04-2017 11:34
Excellente idée
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.