ENO - 3 Espérantistes libérés : Kanzari pointé du doigt par Zmerli

Publié le Mardi 06 Octobre 2015 à 20:38
Le porte-parole du Club Africain, Rachid Zmerli Dans une déclaration accordée à ShemsFM, le porte-parole du Club Africain, Rchid Zmerli, a fait part de l’étonnement du club après le refus du staff technique de l’Équipe nationale olympique de ne pas convoquer le joueur Ahmed Khlil au stage du Maroc à cause d’une blessure contractée lors d’un match amical.

Par contre précise Zmerli, le staff technique de l’Équipe nationale olympique n’a pas convoqué les joueurs de l’Espérance, Bguir, Karoui et Abdi, afin de leur permettre de préparer la rencontre du derby : "On dit que le trio espérantiste a été écarté pour des raisons techniques alors que nous savons tous que Bguir constitue une pièce maîtresse dans l'équipe olympique. Pourquoi ne pas libérer les joueurs du CA aussi ?".

Zmerli a ensuite pointé du doigt les responsables du football tunisien : "Depuis le début de la saison, une pression énorme est exercée sur nous avec un stade homologué en 24 heures, un joueur qui n'est même pas averti avoir gravement blessé Coulibaly et la demande du report du derby refusée".

Concernant le derby, Rchid Zmerli a déclaré qu’il s’attend un accord de la part des autorités pour permettre à 30 mille supporters du Club Africain d’assister à la rencontre.
 

Commentaires 

 
+3 #2 Ah ces pratiques mesquines...
Ecrit par Assissi     07-10-2015 10:24
C'est leur mentalité, à chaque camp la sienne! Rappelez vous Msekni il y a quelques petites années quand il a fui l'EN pour mieux préparer le derby.
Wine wine wine, wine el maleyine...mchè fi belna chicha tel3at...
 
 
-3 #1 Yezzi mel bka
Ecrit par Harrouche     07-10-2015 07:31
thanna ya bakkey Harrouche sera dans les parages :o
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.