El Ouaer : "Ce qu'a fait Kasperczak est suicidaire", Sellimi : "Il n'a pas fait les bons choix"

Publié le Lundi 16 Janvier 2017 à 07:09
Interrogé à propos du prochain match des "Aigles de Carthage" face à l'Algérie, l'ancien portier, Chokri El Ouaer a pointé du doigt Henry Kasperczak : "Ce qu'il a fait est du suicide. Nous avons abordé la rencontre avec beaucoup de joueurs qui n'interceptent pas la balle. Sassi, Sliti, Maâloul, Msakni...trop de joueurs qui n'interceptent pas le ballon. Kasperczak a joué avec le feu. L'Algérie ? Elle aurait pu subir une défaite n'eut été Mbohli. Il faut que nous rejouons comme avant avec un milieu de terrain équilibré si nous voulons battre les Algériens. Si Abdennour n'est pas prêt pourquoi l'aligner ? Il faudra vraiment faire jouer les plus en forme".

De son côté, Samir Sellimi a souligné que les choix du staff technique sera déterminant jeudi : "Tu peux jouer comme tu veux lors de la première rencontre. Maintenant, place aux calculs. Le Sénégal et l'Algérie se ressemblent. Il faudra bien aborder cette rencontre en faisant le bon choix sur le plan tactique car Kasperczak n'a pas fait les bons choix ce soir".


 

Commentaires 

 
#2 paradoxe
Ecrit par bata     16-01-2017 18:04
On a poussé l'entraîneur national à changer de système et maintenant on le critique sur le système qu'il a adopté alors que c'était une demande presque national.
Par ailleurs, on a obligé l'entraîneur à ne pas convoquer Mahsni et regarder maintenant notre défense sans l'apport de ce joueur.
Les responsables de la défaite d'hier sont Abdennour, Msakni (3 buts ratés), Akaichi (03 buts ratés), Ferjani Sassi et Hamza Lahmer responsables des passes à l'adversaire qui ont provoqués le déséquilibre de l'équipe au moment des buts.
Pourquoi El Ouaer et Samir Sellami ne dise pas ceci?
 
 
#1 Facile à dire
Ecrit par Confucius     16-01-2017 17:13
Il est très facile de juger après coup. Le public tunisien a contribué à la chute du foot en 2008. Il a été uni contre la réussite.
C'est malheureux! Un peuple auto-destructif. En croyant taper sur l'autre, il tape sur lui-même.
Vous voulez qu'un seul homme corrige le tir et raccommode toutes vos bêtises. J'avais alerté du danger destructif depuis 2008, sur ce même journal. C'est tout simplement impossible!
Ce que vous avez fait au foot tunisien en 2008 est EXACTEMENT ce que vous avez fait à la Tunisie en 2011.
Vous en payez les frais et en payerez les frais.
"Quand tu lui montre la lune l'imbécile regarde ton doigt" disait le Grand Confucius.
Confucius, c'est moi. L'imbécile qui regarde le doigt est le peuple tunisien dans sa quasi-majorité.
Au, fait! Mabrouk l'anniversaire de la révolution de la dignité!
Hahahaha!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.