Effet Erdogan sur les matchs de la Coupe de Turquie

Publié le Mercredi 04 Février 2009 à 09:52
Ibrahim Dagasan a planté le drapeau de la Palestine sur le terrain en affrontant GalatasarayComme geste de protestation contre l’agression israélienne sur la bande de Gaza, un footballeur turc a planté hier le drapeau de la Palestine dans le cercle du milieu du terrain durant le match qui a opposé Sivasspor à Galatasaray. La rencontre, comptant pour les quarts de finale de la Coupe de Turquie a été disputée à Sivas qui se trouve au centre du pays. Le protagoniste de cette surprise sans précédent était le joueur Ibrahim Dagasan, milieu de terrain de Sivasspor et coéquipier de l’attaquant israelien Pini Balili.

Au moment où le public a vu le drapeau palestinien, quelques supporters ont commencé à murmurer pour ensuite scander des slogans comme : « A bas Israël ». A ce moment là, Ibrahim Dagasan s’est adressé à son public lui faisait signe de la main pour arrêter de chanter afin de ne pas déconcentrer son coéquipier israélien. Le match s’est ensuite déroulé normalement et Sivasspor s’est qualifié au prochain tour.

Traduit de l'agence Ansa

 

Commentaires 

 
#2
Ecrit par Turc et Fiers     06-02-2009 20:24
Il est temps que le peuple Musulmans prennent le dessus sur le reste du monde. Que ce soit au tour du monde Musulman de décider du sors des israéliens, européens, russes et américains !
 
 
#1 les arabes dorment !!!
Ecrit par Ghazi     04-02-2009 15:49
Chaque jour arrive une nouvelle leçon !!!
Mais les arabes dorment !!!
à quand le réveil ???
Quelle honte !!!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.