Déclarations de Kanzari, le Club Africain tacle la FTF

Publié le Lundi 12 Octobre 2015 à 08:52
Le sélectionneur de l'équipe olympique, Maher Kanzari, a déclaré, dimanche, sur les ondes de Mosaique FM qu’il n’a rien à justifier avec qui que ce soit et qu’il n’est pas là pour donner des explications et ce en réponse aux déclarations faites par des responsables du Club Africain qui l’ont accusé d’impartialité.

Quelques heures plus tard, le bureau directeur du club de Bab Jedid a publié un communiqué dans lequel il a répondu à Kanzari tout en taclant la Fédération Tunisienne de Football. Dans le communiqué en question, la direction clubiste a affirmé que le recrutement des sélectioneurs est basé sur plusieurs volets et qu'à part les connaissances footballistiques, les personnes choisies doivent être impartiales et loin des calculs.

Le Club Africain a également rappelé qu'il a toujours voulu que la sélection olympique soit confiée à un étranger capable de préparer des joueurs à la sélection A et d'éviter les polémiques entre les clubs et la colère des supporters. Le CA a ajouté que la FTF a besoin de revoir le dossier des sélectionneurs des jeunes.

Pour finir, le bureau clubiste a fait savoir qu'il trouve que Maher Kanzari n'a pas le niveau pour occuper le poste de sélectionneur olympique.
 

Commentaires 

 
+1 #2 Bien dit!
Ecrit par Assissi     12-10-2015 20:35
Nos jeunes ont besoin d'un sélectionneur-formateur. Seuls des inconscients peuvent confier leurs enfants lelli yji!
 
 
-1 #1 RE: Déclarations de Kanzari, le Club Africain tacle la FTF
Ecrit par Harrouche     12-10-2015 09:56
Le tCAarkira donne son avis sur la nationalité des sélectionneurs comme si son avis a de la valeur!!! :cry:
Et juste pour les ignorants de la tCArkira, Kanzari a selectionné 6 joueurs de l'EST et seulement 3 de la tCArkira et comme il y avait un match juste apres il etait dans l'obligation de laisser partir 3 joueurs de l'EST comme le stipule la loi et le le règlement de la FTF...
Donc ya Zmerli we mochta9atou A9raw el 9anoun 9bal ma tetjoubrou :oops:
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.