CSHL-ASM : Les déclarations d'après match

Publié le Samedi 25 Avril 2015 à 17:21
En match d’ouverture de la 26è journée de la Ligue 1 Professionnelle, le Club Sportif de Hammam Lif et l’Avenir Sportif de la Marsa ont fait match nul (2/2). Toutes les autres matchs seront disputés dimanche. Voici les déclarations d’après match.

Alaeddine Abbes (ASM) : « Le CSHL a joué à l’aise. Le terrain était excellent. Ce résultat de parité est juste pour les deux équipes, même si nous étions plus dangereux à plusieurs occasions. Maintenant, nous devons bien préparer notre match de coupe de Tunisie ».

Mondher Kebaier (ASM) : «  On commet toujours les mêmes erreurs et nous payons encore une fois cash. A ce niveau, nous devons être plus lucides et concentrés. Il ne faut pas aussi oublier que le CSHL a bien joué et n’a pas démérité ».

Mohammed Slama (CSHL) : « On aurait facilement pu l’emporter. Nous étions meilleurs en première période. A la reprise nous avons essayé de gérer mais nous avons malheureusement encaissé l’égalisation suite à une erreur. Nous espérons terminer la saison avec le plus de points possible ».