Coupe - Finale : Déclarations d'Ammar Souayah, Riadh Bennour et Anis Badri

Publié le Samedi 27 Août 2016 à 23:42
L'entraineur de l'Espérance Sportive de Tunis, Ammar Souayah s'est montré soulagé après la victoire de son équipe lors de la finale de la coupe de Tunisie face au Club Africain : "Je félicite le bureau directeur du club ainsi que le public pour cette victoire amplement méritée qui vient à un très bon moment. Nous avons bossé dur, staff, joueurs et bureau directeur et le travail a fini par donner ses fruits. Ce qui me rend heureux c'est que nous avons allié la victoire et la manière. Il faut garder les pieds sur terre et continuer à travailler.

Riadh Bennour : "Cette coupe est spéciale car nous la gagnons après avoir joué tous les matchs à l'extérieur surtout ceux de Sousse et de Gabes. Aujourd'hui, nous avons prouvé que notre équipe se porte bien. Avec les nouveaux joueurs recrutés qui n'ont toujours pas rejoint le groupe, je pense que nous aurons notre mot à dire lors de la ligue des champions. Félicitations aux supporters du club qui se sont habitués aux titres".

Anis Badri : "J'ai été impressionné par les supporters l'ambiance d'aujourd'hui. Personnellement, je manquais de rythme et je pense que je peux avoir un rendement meilleur si j'enchaîne les rencontres. Je remporte un titre dès mon premier match ici. Je ne pouvais pas rêver mieux. L'EST est un très grand club".