Coupe de Tunisie : Khenissi rate, l'US Ben Guerdane rejoint le CA en finale

Publié le Dimanche 28 Mai 2017 à 14:58
L'Espérance Sportive de Tunis et l'US Ben Guerdane se sont neutralisés après le temps réglementaire et les prolongations au terme d'un match pendant lequel les sang et or ont eu pusieurs occasions. Le coup d'envoi de la rencontre a été donné après un quart d'heure de retard. La deuxième période n'a démarré qu'après dix minutes à cause des interventions du vice président de l'USBG, Aymen Chendoul.

En deuxième période, Machani a été expulsé alors que c'est Zahw qui a vu rouge du côté de l'USBG. Lors de la séance des tirs au buts, c'est le club sudiste qui l'a emporté (5/4).

Les tireurs des pénalties
Khenissi rate
Jacob marque
Sassi marque
Abbes Marque
Ben Youssef marque
Idrissa marque
Chaâleli marque
Harbaoui marque
Chemmam marque
Abdessalam marque

Amine Abbes (USBG) : "On a réalisé un grand parcours. Aujourd'hui nous étions solidaires surtout pendant les moments difficiles du match. C'est une qualification historique pour le club. Maintenant nous allons à Rades pour jouer nos chances à fond. Nous ne craignons personne et nous allons le prouver en finale".

Chokri Khatoui (USBG) : "Je remercie mes joueurs qui ont obtenu leur billet contre une grande équipe. C'est historique. Le Club Africain ? La finale est déjà une consécration. Nous méritons notre qualification et nous allons jouer notre chance à fond en finale".

 

Commentaires 

 
-1 #2 division II
Ecrit par haykel     29-05-2017 12:20
ce qu'a fait le vice président de US ben guerdane est honteux voir scandaleux de toute les façons c'est l'image du foot de l’ère de jari'i
aussi je voudrais attirez l'attention que ce que nous avons vu hier ce n'est qu'une copie de ce qui se passe aux division inférieur
 
 
+2 #1 Awecher!
Ecrit par Assissi     28-05-2017 19:00
Kel 3ada, Ramadan les deteste!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.