Coupe de Tunisie : Déclarations d'après matchs

Publié le Mardi 04 Août 2015 à 20:13
L'Etoile Sportive du Sahel s'est qualifiée en quarts de finale de la Coupe de Tunisie de football aux dépens du Club Africain grâce à une réalisation de Baghdad Bounedjah. De son coté, le CS Sfaxien a difficilement éliminé le CA Bizertin. Déclarations d'après matchs.

Ridha Jeddi (ESS) : "Nous avons réalisé un très grand match. Aussi bien sur le plan tactique que technique mais aussi mental. Les joueurs étaient très bien concentrés et appliqués. Nous les en remercions. Maintenant, je rappelle à la FTF que lorsque nous avions demandé de retarder le match c'est juste pour qu'on puisse être au niveau face à Al Ahly en coupe de la CAF. Mais je sais que nous avons les ressources pourhonorer le maillot face au club cairote".

Daniel Sanchez (CA) : " L'enjeu était trop gros pour un début de saison et après plus d'un mois de repos. Maintenant, c'est dommage de n'avoir pas pu entrainer l'effectif au complet depuis la victoire du championnat. Ceci dit, l'Etoile était plus en jambe que nous et en voulait davantage. Ils ont mérité leur qualification".

Anis Boujelbene (CSS) : "Nous n'étions pas au top moralement. Cela fait longtemps que nous n'avons pas marqué et c'est très bien pour le moral des joueurs. Après avoir encaissé le premier but nous avons sombré dans le désordre mais heureusement que la qualité intrinsèque des joueurs a fait la différence. Nous n'avons malheureusement pas trop d'alternatives dans l'effectif, mais malgré tout nous avons obtenu la qualification. J'espère que tout ira mieux dans le futur proche"