Coupe de Tunisie (1/2 finales) : Le Club Africain écarte le CS Hammam-Lif ! Déclarations

Publié le Samedi 27 Mai 2017 à 17:23
Le Club Africain est la première équipe à se qualifier pour la finale de la coupe de Tunisie. L'équipe de Bab Jedid s'est imposée, cet après-midi, face au Club Sportif d'Hammam-Lif 3 à 0. Oussama Darragi a ouvert le score pour son équipe après moins de deux minutes de jeu. Saber Khelifa a fait le break à la 27ème sur un penalty obtenu par Imed Meniaoui. Les Banlieusards ont tenté de revenir dans le match en seconde période mais la défense clubiste a résisté. A trois minutes de la fin du temps règlementaire, Wissem Ben Yahia a triplé la marque.

En finale, le Club Africain affrontera, le 17 juin, le vainqueur entre l'Union Sportive de Ben Guerdane et l'Espérance Sportive de Tunis.  Voici les déclarations :

Chiheb Ellili : "Nous nous sommes facilités la tâche en première période en marquant deux buts rapidement. La rencontre s'annonçait difficile pour nous car il y avait trop de pression sur les joueurs. On parlait beaucoup de "sauver la saison" face à un adversaire qui tenait à réagir après sa relégation".

Fakhreddine Jaziri : "En coupe, il ne faut pas se rater. Heureusement que nous avons bien géré la rencontre en marquant à deux reprises en 27 minutes. Maintenant, il faudra aller chercher ce trophée. L'USBG ou l'EST ? Peu importe, que le meilleur gagne".
Gnet