Coupe de la CAF : L'Etoile se fait peur mais passe en finale

Publié le Samedi 03 Octobre 2015 à 22:08
Après l'écrasante victoire à Sousse, l'Etoile du Sahel s'est écroulée, samedi en Egypte face au Zamalek. Les joueurs de Benzarti l'ont échappée belle après avoir concédé la défaite (3/0). La première période a été pleine de tensions. L'adjoint Ridha Jeddi a été expulsé et un responsable du Zamalek a jeté une bouteille sur le banc étoilé. En finale, l'ESS affrontera le vainqueur entre Orlando Pirates et Al Ahly qui s'affronteront dimanche.
Gnet

 

Commentaires 

 
+1 #3 analyse sentimentale
Ecrit par achille     05-10-2015 09:41
l'africain nous conduit une analyse sentimentale..bonne à lire...le match de samedi ne déroge pas à la règle des derbys tendus..l'adversaire dopé ou pas j'en sais rien...par contre que d'intimidations et d'agressions sous l'oeil d'un arbitre dépassé...les joueurs de L'ETOILE sont des humains et non des MACHINES..et tomber dans un jour sans cela peut arriver..LE MERITE..TOUT LE MERITE de cette équipe est d'avoir sorti les 25 dernière minutes qu'il fallait...le tort des égyptiens est de ne pas avoir eu LA FORCE de finir ce qu'il ont commencé....IN FINE..cette CAF n'est pour la nouvelle génération de joueurs qu'est un apprentissage de l'afrique..qui servira à coup sûr lors de l'édition champions league 2016 qui est de loin l'objectif PREMIER DE L'ETOILE...pour finir et sans pour autant tomber dans l'insolance..mais QUELLE SALE RACE CES EGYPTIENS...
 
 
#2 Je les connais!
Ecrit par African     04-10-2015 08:59
Je connais l'état d'esprit étoilé depuis les années 60. Quand le match est quasiment gagné, moi je suis presque sûr qu'ils vont le perdre! Dans les souvenirs récents en coupe d'Afrique, un match qu'ils avaient gagné à Sousse contre une équipe sénégalaise par 5 à 0 et ils se sont fait peur au retour au Sénégal allant jusqu'à 3 à 0 contre une équipe qui donnait l'impression qu'elle pouvait en donner nous en mettre quatre de plus.
C'est l'ESS et je ne la connait que trop bien! Quand je disais à Tarajjidawla que tout était encore possible, ce n'était pas de la modestie mais c'est parce que je connais très bien l'étoile et l'esprit des sahéliens de manière générale. J'en suis à moitié!
Lorsque l'ESS avait fait match nul à Sousse contre Al Ahly en 2007, puis perdu contre le ST avant la finale retour de la CL contre Al Ahly, j'étais quasiment sûr qu'ils allaient l'emporter. Je l'avais écrit. Au summum de Al Ahly!
Là je suis assez confiant, mais préfère avoir à faire à Orlando Pirates. Les matchs contre l'Égypte ressemblent à des Derbys.
 
 
+1 #1 RE: Coupe de la CAF : L'Etoile se fait peur mais passe en finale
Ecrit par aymen     03-10-2015 22:26
Ils ne quittent jamais leur championnat, parce qu'en Europe, les nouveaux venus sont immédiatement mis sous une batterie de d'analyse médical, prise de sang et tutti quanti.
ils remportent toutes les coupes africaines en club et équipe national sans soucis.
Ils ont régné sur la coupe d’Afrique des nations avec une moyenne d'age de 34 ans.


Je n'ai aucun reproche a faire à des joueurs qui ont donné le maximum d'eux-mêmes.

Les joueurs du Zamalek étaient sous l'effet de produit anabolisant, même sous un pressing incessant, ils avaient l'avantage....ils nous ont fait un coup tordu.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.