Coupe : 16èmes de finale : L'ESS évite le piège d'El Fahs

Publié le Jeudi 24 Avril 2014 à 16:05
L'Etoile Sportive du Sahel s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de la coupe de Tunisie après sa victoire, jeudi après-midi, face à l'Etoile d'El Fahs 4 à 0. Malgré cette large victoire, l'équipe phare du Sahel a souffert face à une équipe locale qui a dominé sans marquer.

Les joueurs de Lemerre ont ouvert le score par Jebali à la demi-heure de jeu et se sont contentés de défendre jusqu'à la 87ème minute quand Bangoura a doublé la marque sur contre attaque. Après ce but, les Etoilés ont inscrit deux nouveaux buts par Hamza Lahmer (89') et Youssef Mouihbi (91').

Youssef Mouihbi (ESS) : "Nous avons souffert jusqu'au second but marqué. Passons à autre chose maintenant !"

Ali Sraieb (ESF) : "Nous avons très bien joué et raté beaucoup d'occasions. Concéder le second but à trois minutes de la fin a perturbé les joueurs. Ce sont des jeunes qui ont été éliminés par une grande équipe après avoir sorti un bon match. Ce n'est pas grave !"
 

Commentaires 

 
#1 Au bon moment
Ecrit par Sahli     24-04-2014 17:31
Bonne continuation à cette jeune équipe d'Al Fahs. Quant à l'ESS voilà un match qui arrive pile poil au bon moment.
En effet, ayant pratiqué l'ESS depuis plus de quatre décennies, j'avais la conviction qu'elle serait éliminée par les Ghanéens à Sousse même. C'est parce que je connais le mal de l'ESS: Gagner les matchs avant même de les jouer. Chaque fois qu'un match est à la portée, il suffit qu'ils se le disent pour le perdre. Par contre ils peuvent mettre un 4 à 1 à Schieffield United des années 70 (la star anglaise!!).
El Fahs les aura "secoué" avant sa rencontre contre l'équipe Ghanéenne qui a éliminé le Raja de Casablanca.
C'est donc de bonne augure.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.