Commission de discipline : Quatre matchs à huis clos au CA et à l'ESS

Publié le Mercredi 13 Juin 2018 à 09:06
La commission de discipline de la Fédération Tunisienne de Football a annoncé hier qu'elle a décidé d'infliger quatre matchs à huis clos et trois mille dinars d'amende au Club Africain et à l'Etoile Sportive du Sahel suite aux incidents survenus lors de la finale de la coupe de Tunisie disputée au stade de Rades.

Gnet

 

Commentaires 

 
#3 ESS meilleur équipe en Tunisie takrhou waella thebou.
Ecrit par Touness elhora     14-06-2018 00:28
Me parlais pas de l'ésprance la moitié voir les deux tières de leur titres les ont volés et me parlaient de foot fi Touness.
 
 
+2 #2 Nouvelle
Ecrit par Raf     13-06-2018 21:10
@Sahli
Bon débarras, qu'ils retirent leur jeunes par la meme occasion.
 
 
-1 #1 Nouvelle
Ecrit par Sahli     13-06-2018 09:32
Je vous annonce une nouvelle en première dans votre journal. Personne n'est au courant. L'ESS attend la fin de la coupe du monde (du moins pour la Tunisie) pour annoncer qu'elle ne participera plus au championnat tunisien avant l'assainissement total de l'ambiance dans le pays.
Elle ira en CL jusqu'au bout; mais ne présentera, au niveau national en sports collectifs, que le basket et le Volley. Très vraisemblablement cette mesure touchera aussi le hand.
Une équipe qui a tant contribué au rayonnement de son pays et qui juge qu'à l'heure actuelle le foot (un peu le hand aussi) vont à l'encontre de la cohésion et donc de l'intérêt du pays.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.