Mouine Chaâbani : "Déçu par les joueurs. Quand il n'y a pas de concurrence..."

Publié le Samedi 15 Décembre 2018 à 19:21
L'Espérance Sportive de Tunis a été largement dominée par Al Ain en quart de finale de la Coupe du monde des clubs (3/0). Voici les déclarations d'après match.

Taha Yassine Khenissi : "Nous avons réalisé une mauvaise entame de match. Al Ain était meilleur que nous sur tous les niveaux. Ils ont joué à leur vrai niveau au contraire de notre équipe qui n'a pas développé son vrai football. Félicitations à nos adversaires".

Zoran Mamic : "Je remercie tous mes joueurs pour ce rendement héroique. Nous avons dominé un très grand adversaire et nous méritons de joueur la demie finale contre River Plate. Après le match de Wellington, nous avons encaissé des critiques pour notre phase défensive. Aujourd'hui nous avons prouvé le contraire et nous avons sorti un grand match offensif".

Mouine Chaâbani : "Le premier but était difficile à encaisser. Le deuxième but nous a coupé les jambes et c'était très difficile de revenir. Nous avons tout de même essayé, mais nous n'y sommes pas parvenus. Les joueurs ? Je suis déçu. Mentalement, nous n'étions pas prêts. Nous avons oublié notre collectif et joué plus en individuel. C'est ce qui m'a le plus mis en colère. Quand il n'y a pas de concurrence, les joueurs peuvent penser qu'ils sont à l'aise".