CM 2018 - J01 - Gr G : La Tunisie s'incline sur le fil face à l'Angleterre

Publié le Lundi 18 Juin 2018 à 20:49
La sélection tunisienne a été battue par son homologue anglaise 2 à 1, lundi soir à l'Arena de Volgograd, dans le cadre de la première journée du premier tour de la coupe du monde 2018. Auteur d'un doublé, Harry Kane a donné la victoire à son équipe face à une équipe tunisienne qui a résisté jusqu'au temps additionnel. Les Anglais, qui ont mis la pression dès les premières secondes ont buté sur Moez Hassan à trois reprises avant de trouver la faille à la 11ème minute de jeu. Le portier tunisien a du céder sa place à Farouk Ben Mustapha dans la foulée.

Les joueurs de Maâloul ont ensuite quitté leur zone et ont obtenu un penalty qui a permis à Sassi d'égaliser. En seconde période, l'Angleterre a contrôlé le jeu et pris le dessus dans les duels face à une équipe tunisienne qui s'est contentée de défendre. A la 91ème minute, les "Aigles de Carthage ont craqué, encaissant un but sur une erreur de placement dont a profité le buteur de Tottenham.
Gnet


Gnet
 

Commentaires 

 
+3 #1 Le courage et la peur
Ecrit par Rossi     18-06-2018 21:21
Seuls les courageux créent l'exploit, les peureux (jeu défensif) ne peuvent rien gagner, au mieux ils font match nul (avec un peu de chance).
Ya si Nabil qu'est ce que ça faisait si tu as fait sortir Rouge w da5al Ben Amor pour jouer passé courte, garder le ballon et monter proprement ?
Ya si Nabil tu ne savais pas que même si tu feras un match nul tu seras aussi out ?
Tu feras 4 points et finir derrière eux 7 et 5 (ya3mloulek match tawla fel o5er)
Ya si Nabil je suis (malheureusement) sûr que tu vas encore jouer défense contre la Belgique...
Je te répète que seuls les courageux qui créent l'exploit et écrivent l'histoire.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.